Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudier dans une autre ville et trouver où se loger.....
20 juillet 2007 23:19
Voila je vous expose mon petit soucis:
En fait, l'année qui arrive je vais poursuivre mes études à Nancy, ville dans laquelle je n'ai aucune connaissance proche...j'aimerais savoir comment pourrais -je faire pour trouver un logement sur place
Et si il y a des personnes de ce coin pourriez-vous me conseiller concernant les endroits sympathiques à visiter car j'envisage de faire un petit tour la-bas afin de m'adapter plus facilement et m'habituer à cette nouvelle ville...


En vous remerciant d'avance de votre aide,
Amicalement Ragazzawinking smiley
r
21 juillet 2007 01:07
tu devrais contacter le crous de nancy , ils t aideront dans ta recherche de logement

bon courage smiling smiley
21 juillet 2007 13:30
salam, quand t'as fait ton dse ,tu n'as pas demandé de logement??????
c'est pas pour te faire flipper mais la il est un peu tard,de toute façon le crous est en vacances la,je ne sais pas quand il rouvre.contacte les dès que possible,jpense ki y a toujours moyen d'avoir une place en cité u.
sinon commence à chercher dès maintenant chez des particuliers parce que le logement c'est vraiment galère.
bon courage.
K
23 juillet 2007 13:29
salut,
Oubli le crous.
e
23 juillet 2007 13:57
Site www.PAP.fr ou .com je sais plus
offres particulier à particulier, c moins galère que de passer par une agence.

il doit y avoir aussi des sites de colocs sur Nancy, mais il faut aimer la colocs.

sinon, incontournable quand on va à Nancy : Place Stan. Super sympa.
23 juillet 2007 22:34
Citation
Kamikaz2007 a écrit:
salut,
Oubli le crous.
Salut Kamikaz2007
Pourquoi devrais-je oublier le crous?
De tte façon j'ai ouvert un dossier, donc on verra bien ce qu'il adviendra.....
Amicalement Ragazza
23 juillet 2007 23:37
Citation
el-hachimi a écrit:
Site www.PAP.fr ou .com je sais plus
offres particulier à particulier, c moins galère que de passer par une agence.