Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudier au CANADA!
s
18 août 2016 23:50
Salam 3alaykom tout le monde;

Ma question est simple, je suis ingénieur marocain et je souhaite continuer mes études au CANADA, Maîtrise, MBA ou PHD, avec le moindre des frais possible.

J'ai fait une première recherche, je n'ai pas pu trouver des universités qui exonère les Marocains ou les étrangers des frais supplémentaires, à part les université anglophones qui exonère les pays francophones (dont le Maroc) des frais supplémentaires pour certains programmes ( Lettre français, philosophie, machin...) qui ne m’intéressent pas vu que je cherche un programme technique.

Donc ma question est quelles sont les universités qui offre le moindres de frais possible pour les marocains ? et qu'ils sont les programmes de financement possible, je vous cache pas que je n'ai pas bcp d'argent et je cherche à profiter de toutes les avantages possibles.

Merci d'avance.
18 août 2016 23:53
je suisi de montreal et j'ai entendu le gouvernement a la tv parler d'acceuillir les arab pour les universiter alors regarde dans la provaince de quebec
18 août 2016 23:58
ya bcp de marocains ici alors je pence que tu trouvera insha allah
O
19 août 2016 00:39
Wa aleikoum Salam,
je ne peux que t'encourrager de faire tes étude au Canada c'est vraiment super d'ailleurs mon professeur d'espagnol qui a vécu au Canada avait un bon souvenir de ce pays et la mentalité n'est pas la même qu'en France paraît-il qu'il y a moins de racisme.
19 août 2016 02:36
au canada a ville st-laurent ya presque juste des arabes et ya 3 mosquee sur 2 km
h
19 août 2016 05:20