Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudier en Belgique !!! je suis marocain.
M
29 janvier 2012 20:14
Bonjour tout le monde,
Je suis un étudiant marocain, je passe mon bac (SVT) cette année, et j'aimerais poursuivre mes études en Belgique, dans une université public. alors j’aimerais que vous me dites les démarches que je devrai suivre (contacter l'université etc...).
s
4 décembre 2012 19:12
salam sa7bi wach mchiti l begique ou nn ??
s
5 décembre 2012 16:59
salam

sa dépent se que tu veux faire, je pense que tu ferai mieux de préciser dans quel domaine.
si c'est medecine que tu veux faire, effectivement va en belgique, il y a plus de place qu'en france!
je suis de france et ma copine va surement s'installer en belgique pour etudier la medecine, car en france c'est presque pas possible d'y arriver ( trop de candidats pas assez de place)

bon courage
s
16 octobre 2014 13:10
Je suis un étudiant marocain j ai mon bac on 2012/2013 lettre moderne et j'aimerais poursuivre mes études en Belgique, dans une université public ou école privé et cette année je suis etudiant de la formation de la gestion d entreprise 2014/2015
S
17 octobre 2014 00:22
Commence par faire une equivalence de ton bac ! La bas c'est un diplome de l'enseignement secondaire, pour que ton bac soit validé normalement tu doit faire son equivalence mais sa sa devrai se faire lors de ton inscription en université il me semble.. Je suis aussi en terminal S spe SVT et je prévois aussi d'aller en Belgique pour cette année 2014-2015 pour y poursuivre mes etudes, si tu veux on peux garder contact pas MP pour se tenir au courant winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook