Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudier en belgique !!!!!!!!!
h
27 août 2015 21:44
moi je suis licencé génie civil de la faculté de sciences et techniques de tanger et je veux faire un master en belgique .. mais je sais pas exactement ce que je doit faire
h
27 août 2015 21:49
salut abdou, si c'est possible je voulais te demander de l'aide.
je suis licencé génie civil de la faculté des sciences et techniques de tanger et je voulais savoir ce que je doit faire exactement pour pouvoir integrer un master génie civil ou energie renouvlable ou un master du genre en belique
21 septembre 2015 02:32
Bonjour , je suis une étudiante marocaine en dexieme année de classes prèparatoires de Tanger filliere economique (ECT) je veux poursuivre mes etudes en Belgique et j aimerai savoir qsq je dois faire ! J ai obtenue mon bac en 2014 avec mention tres bien. Et j aimerai acceder a 3 eme année universitaire .. quelles sont les démarches que je dois faire ?? J ai peur de rater les delais d inscriptoin sad smiley svp aidez moi!! crying(
M
19 janvier 2016 15:41
Bonjour quelqu'un peut il me renseigner svp ma fille à envoyer ses notés de bac 1 et 2 e année c a d notes de baccalauréat en copie conforme au sévices équivalence en Belgique ces derniers lui on répondu qu il leur faut les notes du national ce n est pas possible sachant qu Maroc le baccalauréat il y a les notes le régional les contrôles continus et le national que qu un peut me dire comment il faut faire pour avoir cette équivalence belge merci
e
25 janvier 2016 03:06
Salut Hajar , je pense que ta pu entamer tes étude de médecine en Belgique , prière de donner des info , je prepare mon Bac cette année ,et je voudrais faire des etudes d'architecture en Belgique .
merci
Y
24 février 2016 20:08
je suis une etudiante de nationalité espagnole et actuellement je poursuis ma licence ici au maroc et je voudrai etudier le master en Belgique. Pouvez vous m'informer sur la procedure ? Faudrait que je débute la procédure maintenant ? et est ce que la licence necessite une équivalence ? Merci d'avance
U
12 mars 2016 10:28
Salut, mon nom est Marie Claire UMUHOZA.
Je suis célibataire j'ai un licence en Economie Finance.
Je voulais aller continuer mes etudes en Belgique.
Est ce que vous pouvez m'aider?
Merci d'avance.
J'attands votre reponse.
c
2 juillet 2016 01:35
salut je suis chaimaa marocaine je viens d'obtenir mon bac avec mention assez bien filière physique chimie moyenne générale 13.98 je veux bien continuer mes études en Belgique j'ai mon oncle qui habite là bas je n'ai aucune idée de ce que je peux faire pouvez vous m'aidez à savoir les facs ou les écoles et comment s'inscrire
MERCI d'avance
w
17 octobre 2016 17:01
salut moi ça fait deja 2 mois que j'ai fais une demande de visa en et jusque la quand j'appel pour savoir ou ce trouve mon dossier on me dit toujours en cour as tu une idée sur ça ?
j
18 décembre 2016 23:04
Bonsoir,
pouvez vous m'informer sur la procédure de équivalence du bac que je prépare cette année je l'ai pas encore eu, et je compte poursuivre mes études en médecine l'année prochaine en septembre 2017, ça sera possible pour moi ? puisque mon bac je l'aurais en juillet 2017 et vous avez parler de la durée de 6 mois pour équivalence.
pouvez vous me repondre sur [email protected].

Merci pour ton aide
Jamal
g
11 janvier 2017 18:05
bonjour
cette année (2016/2017) j'aurai mon diplôme BTS en comptabilité et gestion.
est ce que je peux continuer en Belgique pour faire licence ?
et merci
r
1 février 2017 02:55
bonsoir smiling smiley s'il vous plait j'ai besoin de votre aide!! je suis bachelière et je compte poursuivre mes etudes en belgique, je suis economiste et malheureusement j'ai aucune idée sad smiley

Pouvez vous m'informer si c'est tranquille?
Merci pour votre attention thumbs up
i
29 mars 2017 21:25
bonsoir à tous
alors je ss une etudiante en 2ème année medecine au maroc et je souhaite poursuivre mes etudes en medecine en belgique mais je n ai vraiment aucune idée a propos des conditions d admission surtout que je ss deja en 2eme année je voudrais savoir si c'est possible de passer en 3eme année directement? au pire des cas je ss prete a refaire ma 2eme année la bas
K
23 juillet 2018 15:27
Bonjour, je suis une étudiante française j’ai eu un baccalauréat technologique en 2017 , j’ai ensuite fait une année Sabbatique car je n’ai pas eu d’affectation suite à l’obtention de mon baccalauréat donc cette année j’ai travaillé. J’ai toujours aimé le droit donc tout naturellement j’ai demandé à intégrer une lincence de droit j’ai été accepté donc je commence en septembre a la rentrée si tout ce passe bien. Cependant j’aimerais après cette première année a l’Université si je l’espère je valide mon année aller étudier en Belgique.

Pouvez-vous me dire si c’est possible et quel sont les démarches à suivre s’il vous plaît merci.
h
5 septembre 2018 11:16
Saluuuuut tt le monde J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE URGENT !!!!

SVP j'ai un bac de 2013 et j'ai arreter les etudes depuis 2015 maintenant je compte poursuivre mes etudes en belgique mais je ne sais pas si c'est possibe
j'ai un bac technique mecanique de moyenne 15 et je veux acceder a une haute ecole de finance a bruxelles ?
Y
9 avril 2019 10:52
Bonjour je suis un camerounais j'ai introduit ma demande d'equivalence et vue sue jai eu mon bac en 2018 le diplôme definitif n'est pas sorti et là on me demande une attestation de non délivrance de diplôme mais pour cela jai besoin d'une lettre de leur part lettre pour la presenter a l'obc
L
4 septembre 2019 04:49
Bonjour,je mappelle lujayn, etudiante en 1ere annee pharmaxie au maroc ,je veux bien savoir si je peux faire lequivalence a mon diplome et aller étudier ma 3eme annee en belgique?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook