Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 étudiants musulmans froidement abattus
S
12 février 2015 22:39
Alors que les actes islamophobes se multiplient en France et dans le monde en général, ce sont des innocents qui sont en train de payer pour des actes qu’ils n’ont pas commis, sous le silence complice des médias.

[www.katibin.fr]
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
m
12 février 2015 22:47
Citation
Saliya a écrit:
Alors que les actes islamophobes se multiplient en France et dans le monde en général, ce sont des innocents qui sont en train de payer pour des actes qu’ils n’ont pas commis, sous le silence complice des médias.
[www.katibin.fr]

si tu parles de l 'Amerique ..se sont en effet 3 jeunes abattus froidement parait il ^pour un desaccord sur le parking automobile
l'enquete est en cours
D
12 février 2015 22:48
Sba7 Lkhir !!
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
S
12 février 2015 22:50
Citation
sograte a écrit:
si tu parles de l 'Amerique ..se sont en effet 3 jeunes abattus froidement parait il ^pour un desaccord sur le parking automobile
l'enquete est en cours
Mouais...

"Craig Stephen Hicks est un islamophobe, qui ne s’en cache pas. On peut lire sur sa page Facebook : « Étant donné les énormes dégâts que votre religion a faits dans ce monde, je dirais que j’ai non seulement le droit, mais aussi le devoir, de l’insulter. »"
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
S
12 février 2015 22:50
Citation
Daaff a écrit:
Sba7 Lkhir !!
Pardon ?
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
D
12 février 2015 22:57
Citation
sograte a écrit:
si tu parles de l 'Amerique ..se sont en effet 3 jeunes abattus froidement parait il ^pour un desaccord sur le parking automobile
l'enquete est en cours

Tu fais, toi aussi, partie des gens qui croient en tout ce qu'on leur dit ?? Franchement LOL !!
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
i
12 février 2015 23:09
.


Le comble de la connerie. J'ai lu sur un journal : 3 musulmans tué par un athée.

Pourquoi préciser athée ? parce qu’il s'agit de trois musulmans ? alors qu'il est chrétien tout court.


.
S
12 février 2015 23:17
@Daaf : les gens croient ce qu'ils veulent croire..

@imtiyaz : utiliser le mot "terroriste" ne serait pas logique...bah ouais les terroristes sont forcément musulmans ! smoking smiley


#MuslimLivesMatter
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
f
12 février 2015 23:21
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le comble de la connerie. J'ai lu sur un journal : 3 musulmans tué par un athée.

Pourquoi préciser athée ? parce qu’il s'agit de trois musulmans ? alors qu'il est chrétien tout court.


.

salam,

c'est lui même qui s'identifie à l'atheisme et pas au christianisme. il est membre d'une page facebook ou quelque choses dans ce genre qui regroupe des personnes antithéiste càd anti les 3 religions pas seulement l'islam. je pense qu'il a agit par rapport à son islamophobie, parce que tuer des gens pour une histoire de parking c'est un peu gros comme motif qd même.


mido-de-paris
13 février 2015 00:09
Des étudiants musulmans, citoyens américains. J'espère que ce porc paiera le prix le plus fort. Et porc n'est pas une insulte...
S
13 février 2015 00:17
Citation
alphavirginis a écrit:
Des étudiants musulmans, citoyens américains. J'espère que ce porc paiera le prix le plus fort. Et porc n'est pas une insulte...
Un jeune couple marié (23 et 21 ans) et la sœur de l'un d'eux (19 ans).
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
13 février 2015 00:33
Citation
Saliya a écrit:
Un jeune couple marié (23 et 21 ans) et la sœur de l'un d'eux (19 ans).

En effet, et pas un mot je crois dans les medias français... pas intéressant, et surtout pas très "charlie"...

Qu'Allah les accepte au sein de Son Paradis. inna lillah wa inna ilayhi râji'un.
S
13 février 2015 00:36
Citation
alphavirginis a écrit:
En effet, et pas un mot je crois dans les medias français... pas intéressant, et surtout pas très "charlie"...

Qu'Allah les accepte au sein de Son Paradis. inna lillah wa inna ilayhi râji'un.
Je ne regarde plus les médias français donc je ne sais pas...

Amine !
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
L
13 février 2015 00:45
Les terroristes athées sont de sortie et avec des revolvers qui plus est.
C'est sur Twitter que l'information a été relayée en premier lieu.
Les médias mainstream se sont fait éclatés par les réseaux sociaux.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
13 février 2015 00:46
Qu'Allah accorde la paix et le Paradis à ces martyrs.

Parking mon Q.

Wa salam
S
13 février 2015 00:54
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Le contenu de votre message est trop court.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
m
13 février 2015 00:55
Citation
Le coon a écrit:
Qu'Allah accorde la paix et le Paradis à ces martyrs.
Parking mon Q.
Wa salam
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Tu aurais du garder uniquement la première phrase
en respect aux armes de ces 3 victimes.....
S
13 février 2015 00:59
Citation
Le coon a écrit:
Les terroristes athées sont de sortie et avec des revolvers qui plus est.
C'est sur Twitter que l'information a été relayée en premier lieu.
Les médias mainstream se sont fait éclatés par les réseaux sociaux.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Effectivement, sur twitter, les médias ont été critiqués, et c'est mérité !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
13 février 2015 01:32
Citation
sograte a écrit:
si tu parles de l 'Amerique ..se sont en effet 3 jeunes abattus froidement parait il ^pour un desaccord sur le parking automobile
l'enquete est en cours

On est donc passé en moins d'un mois de "Je suis Charlie" à "Je suis un problème de parking"...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
13 février 2015 01:39
Ça doit surement être l'effet "American Sniper" (comment pourrait-t-il en être autrement...)
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook