Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiants Musulmans de France
s
17 avril 2008 14:46
PRESENTATION DE L’EMF

Association culturelle de loi 1901, l'EMF a été créée en 1989 et rayonne aujourd'hui sur treize villes: Amiens, Besançon, Bordeaux, Caen, Lille, Nancy, Lyon, Limoges, Grenoble, Montpellier, Toulouse, Rouen, Paris. Avec pour caractéristique d'être:

"Une association faite par des étudiants pour des étudiants!"

EMF axe son action au sein du campus sans pour autant s'interdire d'intervenir dans la ville et les questions de société. Elle tire son programme d'actions de ses adhérents et des aspirations estudiantines auxquelles elle attache une grande proximité dans les campus et les universités. Elle se veut transparente et prône l'ouverture et le dialogue et rejette toute forme de violence et d'intolérance.

Le site national : [emf-asso.com]

Les contacts des sections :
[emf-asso.com]
Y
20 avril 2008 19:55
Intéressant, mais cette association s'adresse uniquement aux universitaires? Je vais en sciences po ou en prépa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 20:01 par Yugurten.
s
21 avril 2008 11:35
Citation
Yugurten a écrit:
Intéressant, mais cette association s'adresse uniquement aux universitaires? Je vais en sciences po ou en prépa.

Salam Yugurten,

Elle s'adresse à tous les étudiants mais leur locaux se situe généralement dans les universités, c'est là où ils sont le plus facilement accessible.

smiling smiley
s
22 avril 2008 12:11
Salam,
Je suis fière quand je vois des organistaion comme ça!
tbark Allah 3likoum et Allah i 3awenkoum!!
ça fait cho au coeur...

TBARK ALLAH 3likoum!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook