Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiants en médecine
n
4 novembre 2006 17:29
Salam à tous,

Y'a t'il dans le forum des étudiants en médecine?
4 novembre 2006 18:32
il y a déja un sujet pour cela mais moi jme lasse pas dle répéter: jsuis carabine en 3e année Clap
n
4 novembre 2006 20:43
ah bon? ya deja un sujet sur ça?

En fait c t juste pour avoir les impressions des étudiants en médecine parce que ça m'intéresse.
n
4 novembre 2006 20:47
Citation
yasmine86 a écrit:
il y a déja un sujet pour cela mais moi jme lasse pas dle répéter: jsuis carabine en 3e année Clap

c koi "carabine"?
4 novembre 2006 22:25
carabine c'est le nom qu'on donne à une étudiante en medecine (et carabin pour les mecs) voili,voilou spinning smiley sticking its tongue out
tu veux savoir quoi exactement?dis nous(parce que je suis loin d'etre la seule ici) et on se fera un plaisir de te répondre.
n
5 novembre 2006 14:36
En fait, depuis quelques temps, ça me travaille et j'aimerais bien reprendre mes études.

Et la médecine m'intéresse vraiment.

Mais je sais pas si a presque 24 ans c possible de reprendre tout a zéro. j'ai le niveau bac+2, j'ai fait un Bts Action co et je travaille depuis 1 an et demi. Je sais que la médecine n'a rien à voir avec les études ke g suivi mais ça m'intéresse vraiment.

Alors, je voulais vos avis, carabines et carabins : est-ce que c trop tard? Est-ce que c aussi difficile qu'on le dit? Combien d'années?

Merci d'avance pour vos réponses.
m
5 novembre 2006 14:47
moi je suis interne en neonatttttttttttt et jen peu plus faite marche arriere tant kil est encore temps mdrrrrrr
a
9 novembre 2006 12:29
Bonjour à tous, je suis étudiante en médecine, en 4ème année à paris et j'aimerais faire un stage de 2 mois cet été à rabat, je n'ai pas trouvé de site de la fac de médecine et je ne sais pas trop à qui m'adresser, si vous aviez une idée, ça m'aiderait beaucoup! Merci d'avance, bonne journée à tous!
o
10 novembre 2006 10:55
Citation
aveline a écrit:
Bonjour à tous, je suis étudiante en médecine, en 4ème année à paris et j'aimerais faire un stage de 2 mois cet été à rabat, je n'ai pas trouvé de site de la fac de médecine et je ne sais pas trop à qui m'adresser, si vous aviez une idée, ça m'aiderait beaucoup! Merci d'avance, bonne journée à tous!

site de la faculte de medecine rabat

www.medramo.ac.ma

pour CHU : www.ibnsina.ma
b
14 novembre 2006 18:21
c'est carrement hors sujets !!!mais je tiens a dire dans une petite parentheses( ) que J'ADORE les medecins tout jeune tout beau !!je trouve qu'ils sont sexyyygrinning smileygrinning smiley !!!surtt les chirurgins lol!!!!

VIVE LES CHIRURGIENS BOGOSS!!!!!evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/06 18:22 par belle_nuit.
m
15 novembre 2006 01:09
belle nuit lol
detrompe toi les chirurgien sont loin detre comme le docteur sheperd et si tu es ds le milieu dis moi ou lol car je nen vois pas par contre je peu dire que les chirurgiens sont vraiment betes lol ce quil font cest de la boucherie mdrrr et il se la pète voila je leur taille un bo costar là mais ils le mérite lol
b
16 novembre 2006 19:09
je suis dans une ecole d'ingenieur en france grinning smiley jai eu bocou d'occasion de passer sur la table du chirurgien(nodule, abcé), et j'ai bien remarké messieurs dames quils etai bo ces chirurgiens!!In love
m
16 novembre 2006 19:54
belle nuit il tavai droguée avant loperation nongrinning smiley
s
17 novembre 2006 19:11
voila une autre carabineà Rabatgrinning smiley mais juste en 1ere annéeperplexe
voila un forum pour les carabins du maroc voilaaa cliké ici et inscrivez vous (tm)Clapthumbs up
z
17 novembre 2006 21:11
Citation
belle_nuit a écrit:
c'est carrement hors sujets !!!mais je tiens a dire dans une petite parentheses( ) que J'ADORE les medecins tout jeune tout beau !!je trouve qu'ils sont sexyyygrinning smileygrinning smiley !!!surtt les chirurgins lol!!!!

VIVE LES CHIRURGIENS BOGOSS!!!!!evil

Mdr...j'en ai pas bcp vu des bogoss ms c'est vrai qu'ils se la petent!!
A mon avis t'as pas du les voir sans leur masque..!lol
17 novembre 2006 22:21
meskine, pas vraiment eu de réponses pour l'auteur du post

Ah ces carabin(e)s, par moment vous mériteriez un coup de carabine hihiiiiiiiiiii grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 novembre 2006 22:32
mdr shams grinning smiley
b
17 novembre 2006 23:13
k
24 novembre 2006 14:23
Citation
belle_nuit a écrit:
c'est carrement hors sujets !!!mais je tiens a dire dans une petite parentheses( ) que J'ADORE les medecins tout jeune tout beau !!je trouve qu'ils sont sexyyygrinning smileygrinning smiley !!!surtt les chirurgins lol!!!!

VIVE LES CHIRURGIENS BOGOSS!!!!!evil

slt je ne sé pas ki ta menti en te disant ke les chirurgiens sont bogoss lol ;moi je trouve ke les medecins le sont plus et ke au moins eux ils ont un sens de l humour et une sensibilité vis a vis des malades a l image d un certain J.D de scrubs winking smiley

en tt cas moi je suis en 4 eme année a rabat et je suis plus attiré par la medecine ke par la chirurgie;ca me feré moins de meufs mais bon je vais faire avec ca .
m
25 novembre 2006 15:36
je suis daccord les chirurgiens sont vraiment spéciauxxxxxxxxxx grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook