Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiants en médecine par ici...
Y
1 septembre 2006 22:01
Merci Malikabb!!!
1 septembre 2006 22:01
moi doublanteeye rolling smiley j'ai arreté daller en cours pendant deux mois au premier semestre,eye rolling smiley j'ai repris en decembre, un mois avant le concours, je l'ai raté de rien angry smiley quelques places a 0.1 pres, le semCensored
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
1 septembre 2006 22:02
Citation
YaMaLaS a écrit:
Merci Malikabb!!!


de rien collègue winking smileywinking smiley
m
1 septembre 2006 22:03
Citation
sarah33 a écrit:
moi doublanteeye rolling smiley j'ai arreté daller en cours pendant deux mois au premier semestre,eye rolling smiley j'ai repris en decembre, un mois avant le concours, je l'ai raté de rien angry smiley quelques places a 0.1 pres, le semCensored


oui moi j'ai une copine c'etait pareil sof que c'etait la deuxième année
elle l'a loupé de très très peu
ça fais mal!!
1 septembre 2006 22:03
et vous avez cartonner!!!ClapClap comment sa fait plaisirClap


je sais pas si vous avez ce reflexe, mais a chaque fois que des listes de resultats sont affichés a la fac, je les regardent, juste pour voir si ya des arabes(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
1 septembre 2006 22:05
Citation
sarah33 a écrit:
et vous avez cartonner!!!ClapClap comment sa fait plaisirClap


je sais pas si vous avez ce reflexe, mais a chaque fois que des listes de resultats sont affichés a la fac, je les regardent, juste pour voir si ya des arabes(tm)



oui moi aussi c'est trop vrai ce que tu dis et ben y'en a pas beaucoup je trouve mais de plus en plus
Y
1 septembre 2006 22:07
Citation
sarah33 a écrit:
et vous avez cartonner!!!ClapClap comment sa fait plaisirClap


je sais pas si vous avez ce reflexe, mais a chaque fois que des listes de resultats sont affichés a la fac, je les regardent, juste pour voir si ya des arabes(tm)
Toi aussi Sarah33, bon courage à toi winking smiley..;Mais n'empêche c'est trop vrai, ça fait plaisir de voir des arabes qui réussissent donc on essaie de les chercher un peu partout!!!et d'ailleurs ça se fait rare dans ma fac sad smiley...on est 2 dans ma promo sad smileysad smileysad smiley
1 septembre 2006 22:14
dans ma promo, on est 5, deux tunisiens, et 3 amrocaines


alors qu'au concours on etait beaucoup plus nombreuxsad smiley


bon courage pour la suite les fillessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Y
1 septembre 2006 22:19
Ah c'est pas mieux donc j'ai pas à me plaindre c'est ça???hihi...Merci à toi aussi Sarah 33!!!
m
1 septembre 2006 22:19
nous on est 3 marocains: 2 filles et 1 garçon
pas de tunisiens pas d'algériens
supériorité marocaine? LOL je rigole evidemment


bon courage à toi ossi sarah33
h
19 septembre 2006 18:52
salam
chui nvelle sur sur yabi et ca me fait plaisir de lire des etudiants en medecine ARABE!
franchment ds ma promo on est pas nbx 2marocains une syrienne une algérienne et un tunisien
c pas mal deja mais je pense ke ds les gdes villes il doit y en avoir plus non?
19 septembre 2006 22:52
si si malikabb y'a des étudiants en province lol.jsuis de reims et dans une semaine la d1 inchaallah Clap

j'ai déja essayé de lancer ce sujet,pour savoir si y'avait des carabins et tt mais c'est passé inaperçu moody smiley
c
20 septembre 2006 23:04
Slt tout le monde !

En effet ça fait plaisir de voir qu ici aussi y a des carabins !!!Mais c est vrai que ce post ne tourne pas bcp et il y a bcp d'étudiantEs en médecine, à croire que les mecs ont déserté , lolllllll !!!!!!!!!!!

Bientot la rentrée, bon courage à tous et toutes et surtt aux nv externes...
m
22 septembre 2006 18:16
Citation
yasmine86 a écrit:
si si malikabb y'a des étudiants en province lol.jsuis de reims et dans une semaine la d1 inchaallah Clap

j'ai déja essayé de lancer ce sujet,pour savoir si y'avait des carabins et tt mais c'est passé inaperçu moody smiley


no problème je t'avais répondu
enchanté collègue!
kel année?
23 septembre 2006 18:40
d1 c'est à dire 3e année spinning smiley sticking its tongue out
encore un an et bonjour l'externat inchaallah Clap
dommage qu'il n'y ait pas de sheperd dans nos services (on peut toujours réver eye rolling smiley)
m
23 septembre 2006 18:59
Citation
yasmine86 a écrit:
d1 c'est à dire 3e année spinning smiley sticking its tongue out
encore un an et bonjour l'externat inchaallah Clap
dommage qu'il n'y ait pas de sheperd dans nos services (on peut toujours réver eye rolling smiley)


mdrrrrrrrrr à saint étienne le neuro chir est pas mal winking smiley
23 septembre 2006 21:42
hé béh, yamalas et malikabb etudiantes en medecines, oulalalaaaaaaaaaa

je comprends mieux pourquoi malikabb tu cherches un mec riche, mdrrrrrrrrrrrr

Bon courage dans vos études
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
23 septembre 2006 21:46
LooooL si étonné que ça Shams??? Merci on en aura bien besoin!!!
au Fait Malikabb (future tite interne insha'Allah) t'as choisi ta spé ou pas???
m
23 septembre 2006 22:23
shams et oui tu vois je cherche mon nivo lol mdrrrrrrr
yamalas je vais etre pédiatrewinking smiley
Y
23 septembre 2006 22:35
Oooooooooooh pédiatre, c'est magnifique!!!Bon courage, ça fait partie des spés les plus délicates!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook