Etudiants, marocains ???? à nice
salam,

ca fait pas longtemps que je suis dans la région de Nice.
je connai pas beaucoup de marocainnnn smiling smiley
alors y a t-il des nicois parmis nous ????????

smiling smiley
oui y a moi je ss de la régionnnnwinking smiley
j'ai un ami qui en stage a nice, si ta besoin de qqch, je peux te filer ses coordonnés
et oui t'aura du le demander au début de l'année
lol smiling smiley

merci de vos reponses smiling smiley

nadialamarocaine t'est d'ou ????

smiling smiley
bonjour
moi aussi je viens d'arrivé sur la région <??? est ce que peux organisé truc sampa
salam
lundi inchallah ankon f nice pour s'inscrire dans la licence miage je cherche encors un studio ou bien un appartement avec les autre etudiants

mgharba attalmout smiling smiley
salam
vous pourrez chercher sur facebook y a Macha Allah pleins de groupes qui se forment à la base par des anciens étudiants qui ont la vocation d'aider leurs confrères.

il faut seulement chercher et Incha Allah kheir.

Salam
salam

Réseau d'étudiants Marocains à Nice
Communauté des étudiants et ex étudiants Marocains résidant à Nice et dans les Alpes Maritimes (06) France.Ce groupe vise à regrouper les étudiants et ex étudiants marocains sur Nice et les alpes maritimes afin de faciliter leur intégration ( informations pratiques,recherche de logement,etc).

https://www.facebook.com/groups
/124616814301195/

Réseau d'étudiants marocains à Nice
Ce groupe vise à regrouper les marocains sur Nice voire sur les alpes maritimes pour faciliter leur intégration dans leur nouveau milieu ( informations pratiques,recherche du logement, paperasse administrative).S'organiser entre marocains pour découvrir la région de PACA entre marocains.Bienvenue, nous sommes ouverts à toutes les suggestions.

https://www.facebook.com/groups/reseauEMN/

Marocains de Nice
https://www.facebook.com/groups/100395700043263/

salam
L’année s’achève; le démarrage d’une année universitaire dans le pays de Molière s’annonçait difficile pour certains, d’autres optimisaient leurs attentes. Chacun a vécu cette première expérience avec ses hauts et ses bas, en tout cas; nous vous remercions de l’avoir partagée avec nous à travers les différents évènements que nous avons organisé via le groupe facebook "Réseau des Etudiants Marocains à Nice" créée par Touria Dahak et Mohcine Cissine Chibane.

Dans l’absence d’infrastructures accueillant les marocains, nous avons eu l’idée de rendre ce réseau une infrastructure associative permettant de travailler dans un cadre plus adapté, et ce ayant le souci d’améliorer les conditions d’acceuil et d’installation des étudiants marocains résidants au 06.

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la création de : l’association REM 06 (Réseau des étudiants marocains dans le département 06).
Nous vous prions de passer l’information via votre groupe pour combler l’absence d’infrastructures accueillant les étudiants marocains, nous avons eu l’idée d’évoluer en une infrastructure associative permettant de travailler dans un cadre plus adapté, en ayant le souci d’améliorer les conditions d’acceuil et d’installation des étudiants marocains résidants au 06.
La prochaine rentrée universitaire s’annoncera Made in Morocco. Be on the watch on www.remasso.org, follow us on facebook : [www.facebook.com] and twitter.

(N.B.: Le site sera en ligne dans 10 Jours) Nous serons heureux de vous accueillir et de partager notre vie et nous aurons l'immence plaisir de partager la votre si vous le désirez.
Bonne année avec nos meilleurs voeux, L’équipe de REM 06