Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiants marocains à LYON
M
31 décembre 2007 16:10
Salam,
A tous les étudiants marocains et marocaines bien sur, qui poursuivent leur études à Lyon de se prsenter.
DAns le bur d'un sondage pour créer une association et de structurer le bureau.
Merci à vous
k
31 décembre 2007 16:32
salam,
dans quel but?
M
31 décembre 2007 16:42
salam,
dis moi t'es pas le Lyon donc je vois pas pourquoi tu t'interesseras à cette asociation et surtout la natire de l'aide que tu peux apporter.
J'ai oublié de signaler que cette association aura pour activités d'acceuillir les nouveaux étudiants marocains qui arrivent à Lyon et leur faciliter les démarches administratifs et les aider à se loger.
Autre précision, les membres de cette asso. doivent étre de nationalité marocaine uniquement.
k
31 décembre 2007 17:32
Citation
MohamedGOLD a écrit:
salam,
dis moi t'es pas le Lyon donc je vois pas pourquoi tu t'interesseras à cette asociation et surtout la natire de l'aide que tu peux apporter.
J'ai oublié de signaler que cette association aura pour activités d'acceuillir les nouveaux étudiants marocains qui arrivent à Lyon et leur faciliter les démarches administratifs et les aider à se loger.
Autre précision, les membres de cette asso. doivent étre de nationalité marocaine uniquement.

on a plus le droit de se renseigner ici à ce que je vois perplexe

tu fais une grave erreur mon ami en excluant les non marocains.un français par exemple qui a envi d'aider aussi à la possibilité de le faire.pourquoi ce critère discriminatoire?perplexe

PS:je suis marocain aussi.
p
31 décembre 2007 17:39
Citation
MohamedGOLD a écrit:
salam,
dis moi t'es pas le Lyon donc je vois pas pourquoi tu t'interesseras à cette asociation et surtout la natire de l'aide que tu peux apporter.
J'ai oublié de signaler que cette association aura pour activités d'acceuillir les nouveaux étudiants marocains qui arrivent à Lyon et leur faciliter les démarches administratifs et les aider à se loger.
Autre précision, les membres de cette asso. doivent étre de nationalité marocaine uniquement.

Eh bah, ça commence bien. C'est pas avec une telle attitude que tu vas attirer la fouleOh
k
31 décembre 2007 18:17
je précise aussi que la discrimination existe de la part de tout le monde.
alors soyons plus intelligents Oh
M
31 décembre 2007 19:58
n'importe quoi!!!
si tu veux aider comme tu le dis, alors t'as qu'à faire pareil ou mieux.
M
31 décembre 2007 20:03
Salam,
Mlle je veux oas étre méchant envers toi mais avant de me juger, demande moi pourquoi les membres du bureau exzcutifs devront étre de nationalité uniquement marocaine.
J'ai mes raisons pour demander que des candidats qui remplissent cette condition.
k
31 décembre 2007 20:05
Citation
MohamedGOLD a écrit:
Salam,
Mlle je veux oas étre méchant envers toi mais avant de me juger, demande moi pourquoi les membres du bureau exzcutifs devront étre de nationalité uniquement marocaine.
J'ai mes raisons pour demander que des candidats qui remplissent cette condition.
pourquoi donc alors?
f
6 janvier 2008 20:18
salam tu peux en dire plus sur l'asso...ca a l'air pas mal...
é n'oublie pas tout aide est la bienvenue parce que cé dure de trouver des bénévoles surtout à notre épokeAngel
M
7 janvier 2008 16:36
Salam,
Les activités de l'assoc seront parmi d'autres:
. l'acceuil des nouveaux étudiants maghrebins arrivant sur Lyon
. les aider dans leurs démarches administratives
. Organiser des rencontres culturelles
. ....

Je cherche toujours un seul candidat et en particulier de sexe feminin pour équilibrer le bureau.
Merci si tu veux plus de renseignement sur le satut, n'hésite pas à me contacter.
f
7 janvier 2008 19:35
pk pas je suis sur la région lyonnaise en ce moment...cette année je suis énormément occupé avc mon mon alternance mais je ve bien filer un coup de main dis moi seulement cé koi les horaires é où cé situé;

merci thumbs up
D
4 avril 2014 14:36
Bonjour,

cette association a t-elle vu le jour?

J'ai une proposition à faire à l'ensemble des étudiants marocains présents dans la région mais je ne peux pas en dire plus pour respecter la charte du site.
Peut-être pouvons nous prendre contact.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook