Des Etudiants de l'IUT de châtellerault
slt

il ya til des etudaint en RT :reseau telecommunication l'IUT de châtellerault (86) ?
j'aimerai vous posez des questions sur cette filiaire pour avoir des renseignement
merci.
Si tu veux avoir des renseignements en ce qui concerne le DUT RT je peux te renseigner winking smileygrinning smiley à part si tu cherche forcément UN ETUDIANT et PRINCIPALEMENT un étudiant du 86 grinning smiley

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
oui les 2
Citation
tranchederepos a écrit:
Si tu veux avoir des renseignements en ce qui concerne le DUT RT je peux te renseigner winking smileygrinning smiley à part si tu cherche forcément UN ETUDIANT et PRINCIPALEMENT un étudiant du 86 grinning smiley

Allez tu as déjà une demi-reponse : tranchederepos va te renseigner sur le DUT ( je ne sais meme pas de quoi ça parle )

je peux te renseigner sur la ville ( ou plutot le bled ) de chatellerault . Mais bon ça ne dure que deux ans un dut ...

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
pourquoi en viend tu pas à Tours, c'est beaucoup plus sympa que la smala de chetellerault.