Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étudiants, avez vous touché les bourses??????
z
18 octobre 2007 18:50
je n ai pas encore recu mon avis definitif du crous alors que certains ont déjà eu leur premier versement!sad smiley

Et vous?
s
18 octobre 2007 21:06
slt

non plus, je n'ai toujours pas reçu ma bourse lol tkt ca va pas tarder
19 octobre 2007 10:34
Citation
zaynaa a écrit:
je n ai pas encore recu mon avis definitif du crous alors que certains ont déjà eu leur premier versement!sad smiley

Et vous?
Salam smiling smiley

tu as déposé ton avis conditionnel il y a combien de temps?
En général ca met a peu pres 3 semaines pour faire le virement !

tu es de quel departement?
19 octobre 2007 21:34
salam,tinkiétes pas,ce sra pas avant fin octobre minimum...le crous pourrait travailler au moins une période de l'année pour aller un peu plus vite ça aide...
f
19 octobre 2007 22:32
moi nn plussad smileysad smiley
m
21 octobre 2007 06:03
moi j'ai recu les 3premiers mois en une seule fois fin septembre...
je depend du crous de lille.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
t
22 octobre 2007 12:06
Moi aussi je dépends du Crous de Lille, toujours rien, j ai déposé mon avis conditionnel il y a 2 mois...eye rolling smiley
m
22 octobre 2007 15:35
Citation
tagine2007 a écrit:
Moi aussi je dépends du Crous de Lille, toujours rien, j ai déposé mon avis conditionnel il y a 2 mois...eye rolling smiley

moi je me suis inscrite que debut septembre, j'ai trouvé ca rapide de deja les avoir...
(Et aussi l'avis definitif, je l'ai recu apres le versement de la bourseperplexe)


Comparé a l'an dernier ou je me suis inscrite a la fac en juillet, j'ai eu ma bourse en novembre!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
22 octobre 2007 18:49
Salam tt le monde
Moi non plus je n'ai toujours pas reçu ma bourse je depend du crous de versailles et ça commence sérieusement à me gonfler! d'autant plus que sur le site lorsque je me connecte y'a écrit que les 3 premiers mois ont été versés!!y'a de quoi devenir dingue! et la cerise sur le gateau: aucun numero pour les joindre, comme par hasard!
s
22 octobre 2007 20:53
Salam aalikom,
Il ne faut surtout pas être préssé avec eux....
Allah m3a sabirine. Soyez patient!
m
23 octobre 2007 03:29
Citation
shelha89 a écrit:
Salam tt le monde
Moi non plus je n'ai toujours pas reçu ma bourse je depend du crous de versailles et ça commence sérieusement à me gonfler! d'autant plus que sur le site lorsque je me connecte y'a écrit que les 3 premiers mois ont été versés!!y'a de quoi devenir dingue! et la cerise sur le gateau: aucun numero pour les joindre, comme par hasard!

Ca fait combien de temps que c'est ecrit versé?
En principe il faut environ une semaine entre le moment ou c ecrit versé et le versement.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
23 octobre 2007 18:02
Franchement mina26 je ne sais pas depuis combien de temps, en tt cas j'ai consulté mon compte cet apres midi et y'a toujours rien! en esperant que ça vienne bientot incha'allah!
m
24 octobre 2007 16:03
moi hamdoullah je l'ai déja recue et sa fait a peu pres 2 semaines,mes copines aussi l'on toute recue
j'espere inchallah que sa viendra bientot pour vous en tous cas sa fait du bien!!!
24 octobre 2007 18:02
salam

je l'ai reçu vers le 12 octobre, seulement le versement pour un mois,alors que j'ai fais ma demande des mois en retardconfused smiley

je depend du crous de bordeauxsmiling smiley


ps: aussito rentrée , aussitot sortiegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 octobre 2007 02:51
Citation
shelha89 a écrit:
Franchement mina26 je ne sais pas depuis combien de temps, en tt cas j'ai consulté mon compte cet apres midi et y'a toujours rien! en esperant que ça vienne bientot incha'allah!

InchAllah!smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
t
25 octobre 2007 10:32
ClapJ AI RECU MON AVIS DEFINITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF!!!!!!!!!!!!!Clap

ca va tombéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé é!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ClapClapClapClapClapClapClapClap
k
25 octobre 2007 21:20
Moi, je dépend du CROUS de Tours, et ...... je viens d'envoyer mon dossier de bourse.

Aie. aie. aie, j'm'attend pas à recevoir ma bourse avant 2008 ...

POurtant, j'en ai tant besoin ...
n
25 octobre 2007 23:09
moi je l ai déja recue pour le mois de septembre et j espère k elle est arrivée ce mois ci!! Vous inkiétez pas elles vont arriver!
Bonne chance a tous
s
26 octobre 2007 13:43
Salam, smiling smiley

Moi, j'ai reçu le versement du mois de Septembre alors que j'avais même pas commencé les cours, et pour ce mois-ci, rien à l'horizon, heureusement qu'il y a le chéquier de Papa pas loin !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
A
26 octobre 2007 15:55
SALAM ALAIKOM

je depend du CROUS d'aix-marseille et j'ai déjàs reçu mes bourses concernant le mois de septembre, en revanche ma copine n'a toujours rien reçu car son inscription à la faculté n'est pas encore définitive (elle attend le transfert de son dossier), donc il me semble que tant que le CROUS ne reçoit pas l'avis temponé de la fac il ne verse pas de bourse

salam alaikom
LA VIE RESSEMBLE A UN COMPTE, CE QUI IMPORTE N'EST PAS SA LONGUEUR MAIS SA VALEUR.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook