Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie étudiante et vie conjugale?
10 juin 2014 12:17
Citation
melancolye a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
pourtant meme chez nous y'en a qui agissent comme ca


wesh c tout ou rien mdr grinning smiley
mdrrr je te kiffe trop quand tu dis wesh ptdr

mdr grinning smiley

oui mais faut que j'arrete
bientot j'ai un oral t imagines je "wesh" devant le jury ?ahaha

Moi aussi oraux la semaine prochaine et toi?

si le jury me contredis je risque de dire "wesh vous êtes serieux là? " ptdr


ptdrrrr
moi c'est cette semaine dans deux jours smiling smiley

ptdr

t'as oral de quoi ?

soutenance de mon mémoire.

Bon courage à toi, tu m'as fais monter le stress, faut que je révise SOS

bon courage haha
allez t'as encore une semaine au moins grinning smiley

Merci, c'est une impression où tu es Zen

zen ?
moi non.
surtout que l'ecrit je l'ai eu par la grace de Dieu
alors l'oral.....
je viens d'avoir les resultats de mon autre concours y'a une semaine et ca a été negatif et la je dois aller a un entretien ou je dois etre enjouée et mega motivée.

mouais . mdrr

pendant ces 30 minutes, sois souriante mais pas trop faudrait pas que tu les mette mal à l'aise si tu as toujours cette tete grinning smiley

Et surtout faut donner l'impression que tu crois à fond à ce que tu dis, ne change jamais de cap quand on te dis le contraire, écoute les montre leur que tu as pris en compte leur opinion mais retourne jamais ta veste surtout.

mdrrr ==> grinning smiley grinning smiley grinning smiley


oui c vrai....c'est ca qui est difficile pr moi. ds ma voix on sent pas que je suis motivée...
c'ets comme ca avec tout , rien ne passe par la voix chez moi...
donc argumentation en beton T.T
pareil pr ne pas retourner sa veste...c pr ca que jme prepare et je joue le role du jury aussi en me posant moi meme des questions "pieges" ou des questions pr me faire dire le contraire

je dois donc etre tres sur de moi.

le probleme c'est qu'avec les etudes que j'ai commencé apres le bac , j'ai peur qu'ils me descendent.
mais bon normalmeent si je leur expose ma maniere de penser ca devrait aller grinning smiley
10 juin 2014 12:20
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
compliqué mais pas pire qu'une femme qui travaille Angel

[LBAN-de-CA] [LBAN-de-CA] [LBAN-de-CA]

Salam,

Il y une Nuance importante, si on peut écrire : Une Femme Qui Travaille Rapporte des Tunes,
Fric, pognon, en gros Elle Renfloue ..........!!! Étudiante cela risque d'exacerber certaines régions du
cerveau ....
m
10 juin 2014 12:32
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
pourtant meme chez nous y'en a qui agissent comme ca


wesh c tout ou rien mdr grinning smiley
mdrrr je te kiffe trop quand tu dis wesh ptdr

mdr grinning smiley

oui mais faut que j'arrete
bientot j'ai un oral t imagines je "wesh" devant le jury ?ahaha

Moi aussi oraux la semaine prochaine et toi?

si le jury me contredis je risque de dire "wesh vous êtes serieux là? " ptdr


ptdrrrr
moi c'est cette semaine dans deux jours smiling smiley

ptdr

t'as oral de quoi ?

soutenance de mon mémoire.

Bon courage à toi, tu m'as fais monter le stress, faut que je révise SOS

bon courage haha
allez t'as encore une semaine au moins grinning smiley

Merci, c'est une impression où tu es Zen

zen ?
moi non.
surtout que l'ecrit je l'ai eu par la grace de Dieu
alors l'oral.....
je viens d'avoir les resultats de mon autre concours y'a une semaine et ca a été negatif et la je dois aller a un entretien ou je dois etre enjouée et mega motivée.

mouais . mdrr

pendant ces 30 minutes, sois souriante mais pas trop faudrait pas que tu les mette mal à l'aise si tu as toujours cette tete grinning smiley

Et surtout faut donner l'impression que tu crois à fond à ce que tu dis, ne change jamais de cap quand on te dis le contraire, écoute les montre leur que tu as pris en compte leur opinion mais retourne jamais ta veste surtout.

mdrrr ==> grinning smiley grinning smiley grinning smiley


oui c vrai....c'est ca qui est difficile pr moi. ds ma voix on sent pas que je suis motivée...
c'ets comme ca avec tout , rien ne passe par la voix chez moi...
donc argumentation en beton T.T
pareil pr ne pas retourner sa veste...c pr ca que jme prepare et je joue le role du jury aussi en me posant moi meme des questions "pieges" ou des questions pr me faire dire le contraire

je dois donc etre tres sur de moi.

le probleme c'est qu'avec les etudes que j'ai commencé apres le bac , j'ai peur qu'ils me descendent.
mais bon normalmeent si je leur expose ma maniere de penser ca devrait aller grinning smiley

Je ne vois pas où est le soucis. Voiçi une liste d'arguments:

_ Dis leur que devenir "métier que tu vises" faisait partie de ton projet professionnel, mais que tu as préféré acquérir la maturité nécessaire pour entrer en formation.

_ Et que "le métier que tu vises" nécessite d'"avoir roulé sa bosse", d'avoir vécue d'autres expériences

_ mais aussi d'avoir eu une autre formation en amont t'a permis d'acquérire d'autres compétences qui pourraient que te servir dans l'exercice du métier de ****

_ que la formation de ***** nécessite une maturité certaine et qu'un jeune bachelier n'a pas forcément

_ que cette expérience/formation passée favorise la construction de ton identité professionnelle que tu vas t'attacher à développer tout au long de ton parcours de formation (si ils te prennent grinning smiley )


J'espère t'avoir un petit peu aidé yawning smiley
10 juin 2014 12:52
Citation
melancolye a écrit:






Je ne vois pas où est le soucis. Voiçi une liste d'arguments:

_ Dis leur que devenir "métier que tu vises" faisait partie de ton projet professionnel, mais que tu as préféré acquérir la maturité nécessaire pour entrer en formation.

_ Et que "le métier que tu vises" nécessite d'"avoir roulé sa bosse", d'avoir vécue d'autres expériences

_ mais aussi d'avoir eu une autre formation en amont t'a permis d'acquérire d'autres compétences qui pourraient que te servir dans l'exercice du métier de ****

_ que la formation de ***** nécessite une maturité certaine et qu'un jeune bachelier n'a pas forcément

_ que cette expérience/formation passée favorise la construction de ton identité professionnelle que tu vas t'attacher à développer tout au long de ton parcours de formation (si ils te prennent grinning smiley )


J'espère t'avoir un petit peu aidé yawning smiley



super merci bcp !
je note ca sur mes fiches Angel

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook