Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiant en recherche d'un travail à mi-temps
Z
4 juillet 2016 16:57
Bonjour tout le monde ,
Je vais tout d'abord commencer par me présenter dans le but de clarifier ma situation .
J'ai à ce jour 22 ans , j’étais parti en France dans le but d’étudier de l’ingénieurie mais malheureusement j'ai échoué pendant trois années . Je sais que j'aurais du rentrer au bout de la première ou deuxième année mais ce qui c'est passé c'est passé . Personnellement je trouve que 3 années en débutant une vie c'est énorme cela veux revient à dire que si je veux continuer jusqu'au master je devrais avoir 26 ou 27 ans .
Tout cela pour dire qu'au jours d'aujourd’hui je vais sur mes 23 ans et que je passe à peine en deuxième année ici au Maroc . Ce qui me dérange le plus c'est le faite d’être dépendant financièrement de mes parents , à cet age . J'ai cherché et recherché tout type de travail mais malheureusement sur internet les choses ne sont pas réellement expliqué , et en règle général on demande de l'expérience et des diplômes .
Donc je suis sur ce site aujourd'hui dans le but de vous demander conseils , quels travail un étudiant pourrait faire c'est a dire un travail qui ne demande pas beaucoup de qualifications et qui serais à mi-temps . Merci mille fois pour le temps accordé a la lecture de ma publication .
Bonne fin de ramadan
4 juillet 2016 16:58
salam

centre d'appel smiling smiley

Lah y3awnék smiling smiley
A
4 juillet 2016 17:00
Bonjour, tout d'abord bon courage smiling smiley a mon avis le centre d'appel qui accepte facilement les gens avec le choix de travailler mi temps.
U
4 juillet 2016 22:17
Boîte d'intérim ! En plus c'est assez bien payé malgré que ca soit des contrats précaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook