Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
job étudiant: quel salaire à carrefour?
m
19 août 2008 18:39
salam,
je compte postuler à carrefour en tant que caissière pour un contrat de 15h en parallèle de mes études,
et je souhaite avoir quelques témoignage de votre part ou de celle de vos proches quant à l'ambiance et au condition de travail,
et surtout quel salaire je peux espérer avec un contrat de 15h?
merci winking smiley
s
19 août 2008 19:45
bonsoir!

alors moi quand je travaillait pour carrefour j'avait un contrat de 17h et j'etait payé a peu prés 500 euro,ca tournait autour de 500-550 euro.je faisait 10 heures le samedi et 4h et 3h en soiré dans la semaine.

Pour l'ambiance c'etait pas mal dans mon carrefour a moi car il y avait beaucoup d'etudiants,ca a un avantage car on etudiait tous dans des domaine tres proche et on pouvait s'aider mutuellement.

Apres il faut une certaine organisation entre les cours et carrefour surtout pendant la periodes des exames mais il y a toujours moyen de s'arranger.

voila miss j'espere avoir repondu a toutes tes questions si tu en a d'autres n'hesite pasgrinning smiley
m
20 août 2008 22:08
MERCI !! winking smiley
a
20 août 2008 22:09
salam

pareil a Auchanwinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
20 août 2008 23:22
Salam quand je bossé a carrouf en tant qu'étudiante je me fesait pas loin de 600€ par mois avec un contrat 17heures. Si je fesait des heures sup j etait mieux payer.
Concernant l'ambiance, mes meilleur années c etait quand j etait en job étudiant, c etait super, on se fesait des soiré aprés le boulot, et quand le magasin etait fermé on metté une de ses pagaille.
aprés tous dépendra du mago ou tu va bossé et de l'équipe de direction.
pour un contrat de 15h je pense que tu touchera environ dans le 490€.
Un conseil gratte en heure supp, c mieux payer que pour ceux qui bosse a temps plein. Et surtout ne t'attarde pas dans se genre d'emploi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
21 août 2008 07:50
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam quand je bossé a carrouf en tant qu'étudiante je me fesait pas loin de 600€ par mois avec un contrat 17heures. Si je fesait des heures sup j etait mieux payer.
Concernant l'ambiance, mes meilleur années c etait quand j etait en job étudiant, c etait super, on se fesait des soiré aprés le boulot, et quand le magasin etait fermé on metté une de ses pagaille.
aprés tous dépendra du mago ou tu va bossé et de l'équipe de direction.
pour un contrat de 15h je pense que tu touchera environ dans le 490€.
Un conseil gratte en heure supp, c mieux payer que pour ceux qui bosse a temps plein. Et surtout ne t'attarde pas dans se genre d'emploi
salam,
et évite de manger dans la réserveptdr
l
21 août 2008 09:27
les employers de caisse n'on rien a faire en réserve lol smiling smiley
tu c qu'il ya des caméra partout, meme en réserve, dire que certain s'amusser a faire des bétisse la bas

Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam quand je bossé a carrouf en tant qu'étudiante je me fesait pas loin de 600€ par mois avec un contrat 17heures. Si je fesait des heures sup j etait mieux payer.
Concernant l'ambiance, mes meilleur années c etait quand j etait en job étudiant, c etait super, on se fesait des soiré aprés le boulot, et quand le magasin etait fermé on metté une de ses pagaille.
aprés tous dépendra du mago ou tu va bossé et de l'équipe de direction.
pour un contrat de 15h je pense que tu touchera environ dans le 490€.
Un conseil gratte en heure supp, c mieux payer que pour ceux qui bosse a temps plein. Et surtout ne t'attarde pas dans se genre d'emploi
salam,
et évite de manger dans la réserveptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
21 août 2008 09:43
Citation
lamyaâ a écrit:
les employers de caisse n'on rien a faire en réserve lol smiling smiley
tu c qu'il ya des caméra partout, meme en réserve, dire que certain s'amusser a faire des bétisse la bas
pas dans la réserve des produits fraisgrinning smiley de toute façon quand il y a une caméra c'est indiqué sinon c'est hors la loi,les caméras sont là pour surveiller les clients et non les salariés(certains employeurs s'amusent à le faire mais bon...)
ah les caissières...il y a des cas tout de même ptdr
une fois j'en ai cassé une car elle commençait à se la péter avec son "statut de caissière" et son bac à sable et commençais à me narguer en quelque sorte mais bonwhistling smiley

sinon j'ai connu la meilleur ambiance de ma vie laba niveau travail,rien à direthumbs up
l
21 août 2008 11:23
J en garde également un bon souvenir de mon passage en caisse, par contre le service financier c autre chose lol smiling smiley


Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
les employers de caisse n'on rien a faire en réserve lol smiling smiley
tu c qu'il ya des caméra partout, meme en réserve, dire que certain s'amusser a faire des bétisse la bas
pas dans la réserve des produits fraisgrinning smiley de toute façon quand il y a une caméra c'est indiqué sinon c'est hors la loi,les caméras sont là pour surveiller les clients et non les salariés(certains employeurs s'amusent à le faire mais bon...)
ah les caissières...il y a des cas tout de même ptdr
une fois j'en ai cassé une car elle commençait à se la péter avec son "statut de caissière" et son bac à sable et commençais à me narguer en quelque sorte mais bonwhistling smiley

sinon j'ai connu la meilleur ambiance de ma vie laba niveau travail,rien à direthumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 août 2008 18:18
J en garde également un bon souvenir de mon passage en caisse, par contre le service financier c autre chose lol

bonsoir!
pareil pour moi.J'ai garder contacte avec plein d'employés;que des bon souvenirs et beaucoup d'anecdotes avec les caissieres qui sont laba en 30h:

J'etait roller et une fois je faisait la pause de la personne qui etait en caisse centrale,et une caissiere m'appelle sur le tel et elle me dit "j'ai une carte bleu mais elle est pas bleu,elle est noir je peut la prendre?ptdr sur le coup j'ai cru qu'elle me faisait une blague mais elle etait serieuse.

une autre (une nouvelle)qui m'appelle pour avoir le gencode du poulet j'etait pas loin de sa caisse,je lui dit "vas-y tape le (en parlant du gencode biensur) et je la vois qui prend le poulet et qui commence a le taper sur sa caisseptdrthumbs up elle m'a tuer sur le coup


voila desolé c'est pas le sujets du post grinning smileymais juste un petit moment qui vous fera rire comme moi a l'epoque.
k
21 août 2008 18:41
Citation
sabrina91 a écrit:
bonsoir!
pareil pour moi.J'ai garder contacte avec plein d'employés;que des bon souvenirs et beaucoup d'anecdotes avec les caissieres qui sont laba en 30h:

J'etait roller et une fois je faisait la pause de la personne qui etait en caisse centrale,et une caissiere m'appelle sur le tel et elle me dit "j'ai une carte bleu mais elle est pas bleu,elle est noir je peut la prendre?ptdr sur le coup j'ai cru qu'elle me faisait une blague mais elle etait serieuse.

une autre (une nouvelle)qui m'appelle pour avoir le gencode du poulet j'etait pas loin de sa caisse,je lui dit "vas-y tape le (en parlant du gencode biensur) et je la vois qui prend le poulet et qui commence a le taper sur sa caisseptdrthumbs up elle m'a tuer sur le coup


voila desolé c'est pas le sujets du post grinning smileymais juste un petit moment qui vous fera rire comme moi a l'epoque.

là j'ai rien dit sur les caissières moi ptdr
m
28 août 2008 17:09
merci pour toutes vos réponsesthumbs up
S
8 août 2019 23:56
Bonjour je suis mineur j’ai 17 ans et j’aimerai travailler à carrefour seulement le week end .. c’est possible ? Et le salaire reviendras à combień ?
I
1 décembre 2020 21:16
Bonjour j’ai 17 ans et je veux travailler à carrefour pendant les vacances scolaire un contrat de 2 semaine et je voudrais savoir le salaire reviendrai à combien en travaillant 20h 1 semaine et 20h la 2 semaine ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook