Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiant marocain besoin d'aide urgente sur Montpellier
u
14 août 2011 04:47
Bonjour,
je suis étudiant marocain en France depuis un an, j'étais à Strasbourg et apres un an d'études, j'ai changé de ville pour aller à Montpellier, et ça fait 2 semaines que je suis sur Montpellier. En fait, j'avais quelqu'un qui s'est porté garant de moi pour louer mon appart à strasbourg, mais à mon arrivée sur Montpellier, elle m'a appelé en telephone et m'a dit qu'elle sera plus mon garant malgé qu'elle n'a jamais eu de probleme à cause moi, elle m'a pas donnée d'explications, elle m'a juste dit que c'est comme ça ! et puis je me suis trouvée à Montpellier dans l'incapacité de louer un appart à cause de ça ! et depuis 2 semaines je me loge à l'hotel !
Mais le gros probléme c'est que mon titre de sejour va expiré dans 4 jours et je pourrai pas demander son renouvellement car j'ai pas de domicile et je serai sans papiers et je pourrai jamais louer meme si je trouve un garant car je serai considéré comme un clando et mes études seront foutus ! alors la seul solution qui me reste est trouver quelqu'un avant mercredi (date de mon rendez-vous avec à la prefecture) qui me fait une attestation d’hébergement, comme quoi je suis hébergé chez lui pour pouvoir renouveller mon titre et chercher un garant et un logement tranquillement !

Je demande alors si quelqu'un pourrait me faire ce GRAND BIEN, je serai très très très reconnaissant, il sauvera ainsi mon avenir !

Je laisse mon e-mail au cas ou quelqu'un n'est pas membre dans le forum veut m'aider ! le voila: [email protected]

Et merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/11 04:59 par un marocain.
u
14 août 2011 04:49
prière au modos de ne pas deplacer cette discussion pour qu'elle soit vu par un max de membres ! merci
14 août 2011 10:39
domage je ne suis pas de montpellier il faut l aide merci atout les yabiladie soyons solidaires
a
14 août 2011 10:58
c'est la nouvelle disposition pour ceux qui veulent venir étudier en France

prouver qu'on habite en France avant d'obtenir l'autorisation d'aller y habiter perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/11 12:02 par ainvittel.
a
19 août 2014 14:19
je cherche une colocation à montpellier ou un studio , acoter de UM2 si c possible merci à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook