Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un étudiant frappé à mort...
22 mai 2007 21:09
Ce jour à meknès, un étudiant a été battu jusqu'à la mort par plusieurs personnes qui ont pris la fuite.

la police est sur les dents !

Source digne de foi.
H
22 mai 2007 21:20
Ces troubles dans les universités au Maroc sont inquiétants .



Citation
demha a écrit:
Ce jour à meknès, un étudiant a été battu jusqu'à la mort par plusieurs personnes qui ont pris la fuite.

la police est sur les dents !

Source digne de foi.
V
22 mai 2007 21:26
Citation
demha a écrit:
Source digne de foi.


c'est vrai ...........

et tu sais aussi

1) qu'une femme de ménage s'est faite volé 100 diirhams de son portefeuille à midelt
2) qu'un professeur de tarbiya islamiya s'est cassé le pied gauche en jouant au foot avec ces etudiants à khenifra
3) qu'un employé d'une banque a été mordu à l'oreille par un chat enragé à guercif
4) qu'une vendeuse de meloui a cassé les vitres d'une BMW serie 7 pour voler le GSM qui etait sur le tableau de bord, à ZEBZATE

quel pays de dingue .....


Source digne de ........
c
22 mai 2007 21:54
La violence à l'université
et la mort d' un étudiant suite à un acte criminel qui n'est pas le premier en l'espace d'un mois est un fait divers manitenant??
il nous faut des centaine pour convaincre certains, car il semble qu"on vit au darfour et c'est normal
s
22 mai 2007 22:06
je pense qu'il faudra envoyer sarko au maroc le nettoyer de la racaille (tm)
S
22 mai 2007 23:29
Citation
Vador a écrit:
Citation
demha a écrit:
Source digne de foi.


c'est vrai ...........

et tu sais aussi

1) qu'une femme de ménage s'est faite volé 100 diirhams de son portefeuille à midelt
2) qu'un professeur de tarbiya islamiya s'est cassé le pied gauche en jouant au foot avec ces etudiants à khenifra
3) qu'un employé d'une banque a été mordu à l'oreille par un chat enragé à guercif
4) qu'une vendeuse de meloui a cassé les vitres d'une BMW serie 7 pour voler le GSM qui etait sur le tableau de bord, à ZEBZATE

quel pays de dingue .....

hahahaha, vador je te jure mon frere tu m'a tellement fait rire que les gens a cote dans la salle d'informatique de l'université ont commencé a me regarder


Source digne de ........
le crime ne paye pas, mais il occupe
t
23 mai 2007 00:06
teyabbates dial hammam participent aussi au forum perplexe
Z
23 mai 2007 00:53
Citation
tarik81 a écrit:
teyabbates dial hammam participent aussi au forum perplexe

Teyabatte deyal Hmame a moulay zine rah waldine dakatira we lemouhndissine we wouzara we lekoudatte malkoume 3ella hade lhougra ya bani Adam.
t
23 mai 2007 00:58
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
teyabbates dial hammam participent aussi au forum perplexe

Teyabatte deyal Hmame a moulay zine rah waldine dakatira we lemouhndissine we wouzara we lekoudatte malkoume 3ella hade lhougra ya bani Adam.

j'ai rien contre teyyabat lhammam, c une expression qu'on utilise pour qualifier ce genre d'infos, si ta mère est teyyabat lhammam je suis désolé smiling smiley
Z
23 mai 2007 01:05
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
teyabbates dial hammam participent aussi au forum perplexe

Teyabatte deyal Hmame a moulay zine rah waldine dakatira we lemouhndissine we wouzara we lekoudatte malkoume 3ella hade lhougra ya bani Adam.

j'ai rien contre teyyabat lhammam, c une expression qu'on utilise pour qualifier ce genre d'infos, si ta mère est teyyabat lhammam je suis désolé smiling smiley

Non ma mère n ps une teyaba deyal hmame et si oui ghadi nkoune meftkhra biha we maghadi ykoune hetta ferke binha we bine chi femme oukhra
Cette expression nul nul nul il faut changer nous habitude une femme qui reste toute la journée fe jahname et ta maman rentre bache tehyade liha weskhha il mérite koule khaire hchouma 3elikoume un peut de respect c une femme courageuse hiya d'autre femmes qui travaille mieux que tezndike
t
23 mai 2007 01:20
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
teyabbates dial hammam participent aussi au forum perplexe

Teyabatte deyal Hmame a moulay zine rah waldine dakatira we lemouhndissine we wouzara we lekoudatte malkoume 3ella hade lhougra ya bani Adam.

j'ai rien contre teyyabat lhammam, c une expression qu'on utilise pour qualifier ce genre d'infos, si ta mère est teyyabat lhammam je suis désolé smiling smiley

Non ma mère n ps une teyaba deyal hmame et si oui ghadi nkoune meftkhra biha we maghadi ykoune hetta ferke binha we bine chi femme oukhra
Cette expression nul nul nul il faut changer nous habitude une femme qui reste toute la journée fe jahname et ta maman rentre bache tehyade liha weskhha il mérite koule khaire hchouma 3elikoume un peut de respect c une femme courageuse hiya d'autre femmes qui travaille mieux que tezndike

safi jme3 rassek al haj matdirch lina fiha dourouss lhassania smiling smiley
Z
23 mai 2007 09:35
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
teyabbates dial hammam participent aussi au forum perplexe

Teyabatte deyal Hmame a moulay zine rah waldine dakatira we lemouhndissine we wouzara we lekoudatte malkoume 3ella hade lhougra ya bani Adam.

j'ai rien contre teyyabat lhammam, c une expression qu'on utilise pour qualifier ce genre d'infos, si ta mère est teyyabat lhammam je suis désolé smiling smiley

Non ma mère n ps une teyaba deyal hmame et si oui ghadi nkoune meftkhra biha we maghadi ykoune hetta ferke binha we bine chi femme oukhra
Cette expression nul nul nul il faut changer nous habitude une femme qui reste toute la journée fe jahname et ta maman rentre bache tehyade liha weskhha il mérite koule khaire hchouma 3elikoume un peut de respect c une femme courageuse hiya d'autre femmes qui travaille mieux que tezndike

safi jme3 rassek al haj matdirch lina fiha dourouss lhassania smiling smiley

Hadi ra mazmouzelle yakma dérangetique winking smiley
K
23 mai 2007 10:50
Un étudiant frappé à mort...eye rolling smiley
s
23 mai 2007 15:52
Citation
tarik81 a écrit:
teyabbates dial hammam participent aussi au forum perplexe

nous sommes en démocratie, tout le monde a le droit à la parole et même toi tu peux donner ton avis winking smiley
T
23 mai 2007 19:08
Salam,


"je pense qu'il faudra envoyer sarko au maroc le nettoyer de la racaille"


Tu n'as visiblement rien compris au problème!!


En envoyant l'ami Sarkozy au Maroc, tu ne fais rien pour éradiquer la racaille, AU CONTRAIRE, tu en rajoutes UNE DE PLUS à celles qui pullulent déjà sur place!


Tu ne fais qu'amplifier le phénomène du coup en introduisant (EN PLUS) un des pires spécimen de la famille racaillèsque...


Une impardonnable méprise que tu commets là!


Le Maroc tout imparfait qu'il est ne mérite véritablement pas cette offense...


S.O.S, il y a péril en la demeure chérifienne!!


Sauve qui peut!


Les femmes et les enfants d'abord!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
23 mai 2007 19:11
à propos du sujet

les meurtriers de l'étudiant ont tous été arrêtés la dernière nuit.
Peut-être que la presse en parlera.
L
23 mai 2007 18:55
Les services de police de Meknès ont interpellé 15 personnes, dont six auteurs présumés du meurtre d'un étudiant à la faculté de droit relevant de l'Université Moulay Ismaïl de Meknès, apprend-on de source policière. La même source indique que suite à la découverte du cadavre de la victime, mardi dans un terrain vague proche de la faculté de droit, les investigations immédiatement entamées ont abouti, dans un premier temps, à l'interpellation de quatre étudiants porteurs d'armes prohibées, puis de 11 autres lors d'une descente effectuée dans un domicile situé au quartier Zitoune.

Six parmi ces derniers se sont révélés être les auteurs présumés de l'homicide, ajoute la même source. Lors de cette opération, précise-t-on, il a été procédé également à la saisie d'un lot d'armes (gourdins, coutelas, barres de fer, haches, chaînes et autres).Les mis en cause ont été placés en garde à vue, en attendant leur présentation devant la justice pour les motifs reprochés à chacun.

www.aufaitaumaroc.com
t
23 mai 2007 20:50
khbar teyyabate lhammam 3awtani smiling smiley
b
23 mai 2007 20:55
Citation
tarik81 a écrit:
khbar teyyabate lhammam 3awtani smiling smiley




kteltini bdehk mdrr tbarek allah 3lik jebtiha lih f tmam
s
23 mai 2007 21:22
Citation
tarik81 a écrit:
khbar teyyabate lhammam 3awtani smiling smiley

t'as un problème avec teyyabate d'lhammam ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 21:23 par spider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook