Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiant: comment se loger pas cher sur Nancy le temps de trouver un logement...
h
24 juillet 2011 20:34
Bonjour tout le monde, et 3wacherkom mabrouka,

Alors voila, je vous expose mon cas .

je vais arriver sur Nancy le debut septembre. Je n'ai pas encore fixé la ou je vais habiter. Je compte m'installer provisoirement quelque part le temps de trouver une colocation sur Nancy. j'ai cherché sur google, j ai trouvé quelques hotels pas trop loin du centre de la ville ( j'aurai besoin d'une place pas trop loin de mon ecole pour completer l inscription et tout ), le prix de la nuit est un peu trop élévé pour mon budget ( une centaine d'euro multiplié par une semaine, c 'est une vraie bagatelle) donc l'hotel n'est pas envisageable pour mon cas. J'ai essayé du coté des auberges de la jeunesse ( une quinzaine d'euro par nuit) mais je ne peux pas en beneficier ( il faut etre etudiant ERASMUS pour pouvoir en beneficier). j'ai essayé du coté des foyers , mais ça n'a rien donné.J'ai epuisé la toute les possibilités. Je suis a cours d'idée.

Je suis sure que quelqu'un parmi vous a deja passé par la ou je suis, si vous connaissez un hotel qui necoute pas cher, je serais reconnaissante si vous me faites profiter de votre experience ou de vos idées.
b
25 juillet 2011 13:59
salam je t'ai écris un message en mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook