Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Job étudiant?
s
17 janvier 2011 23:29
Salam frères et soeurs,
je viens à vous car j'ai besoin de vous!! Avez vous des tuyaux pour trouver un job étudiant le samedi? En fait j'ai déjà fait du baby-sitting mais les horaires ne m'arrangeaient pas trop, je travaillais 3 fois/semaine et ça me prenait un temps fous(le temps de rentrer chez moi, d'y aller...), donc j'ai pensé que travailler 8 ou 9 heures le samedi c'est mieux que 9 heures éparpillées sur la semaine...Si vous avez des astuces je suis prenante!! Merccciiii!!!!
l
18 janvier 2011 12:04
Les grandes surfaces sont adeptes des contrats étudiants.

les horaires vont de 5 heure du matin à 20h le soir.( mise en rayon, accueil, comptabilité...)
18 janvier 2011 16:07
Salam

étant étudiante, l'idéale est de trouver un job dans ta filière, sa fera toujours un plus quand tu entreras dans le monde du travail pour te démarquer des autres.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
18 janvier 2011 18:39
Les grandes surfaces ou alors les homes en tant qu'aide polyvalente (vaisselle, aide aux repas, ...).
Au moins, les horaires sont correctes.
C'est cool, les homes, puis les personnes âgées sont gentilles.smiling smiley
Quand j'étais jeune, y avait une dame qui me faisait écouter ces vinyles de Charles Aznavour, et m'a refilé son parfum chanel! smiling smiley
t
19 janvier 2011 11:23
salam
tu es de quelle région , tu as quel age
ton niveau scolaires
avec ces éléments ont pourras davantage te conseiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook