Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Job étudiant
s
2 septembre 2009 10:41
Salamo 3alaikom frères et soeur et bon Ramadan,
cela fait des mois que je cherche un job, j'ai déposé mes CV partout: dans pleins de magasins, MCDO, Quick, boîtes d'intérim, par internet...pour trouver un job étdiant pendant les vacances et/ou à temps partiel pendant les études...J'ai tout fait et j'en peux plus. Je veux absolument trouver un boulot, même du 10 heures par semaine, mêmeque le samedi mais rien, personne ne m'a appelée...Je suis déséspérée( je pense que la source du problème c'est le fait de n'avoir jamais travaillé), j'ai le moral dans les chaussettes, je me sens bonne à rien...
Avez vous des astuces et conseils pour trouver un boulot pendant mes études?
Merci beaucoup...
a
2 septembre 2009 23:36
salam, t'inquiéte pas moi aussi j'ai cherché je n'ai pas trouvé mieux que toi

ptience! mali yaktab tu va trouver ce job inchallah
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
8 septembre 2009 22:07
inchaellah!
n
9 septembre 2009 11:55
tu n as pas de nouvells du Macdo? c est bizarre. réessaie et ca va marcher inchAllah
a
9 septembre 2009 14:31
Salam Samasama,

Tu peux regarder sur le site www.jobetudiant.net , c'est un bon site, il y'a un des offres plus ou moins intéressantes.

Bon courage

salam aleykoum
j
10 septembre 2009 08:32
bonjour
si tu veux faire la garde d enfants a domicile .bcp d etudiants trouvent du boulot dedans.si tu veux vcontacte les grandes boites comme o2 familysphère il engage du monde en ce moment.
b chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook