Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudes islamique
18 novembre 2012 14:46
Salem alaykoum les Yabis,
Je suis en terminal, et Insha Allah j'aimerais faire des études en rapport avec l islam, meme si c'est sur plusieurs années, donc connaissez vous des instituts islamique amenant à des (bonnes) débouche ? ou des témoignage de votre entourage s il vous plait ?
Jazzakahoum Allah bikheir
T
18 novembre 2012 14:58
wa 'Alayki assalam,

Masha Allah quelle bonne initiative !!!!

Par contre ici en France, je ne sais pas s'il y a vraiment des instituts adaptés pour l'étude approfondie de la religion Allahou a3lam

Les instituts ce n'est pas ce qui manque mais faudra choisir le bon et sincèrement je ne pourrais pas t'aiguiller sachant que je n'ai jamais vraiment étudié la religion dans un institut ici...

Il y en a pas mal qui proposent des cursus portés sur les études islamiques comme: Le Centre du Palmier par exemple ( d'ailleurs c'est celui qui m'inspire le plus confiance niveau études islamiques), pour l'apprentissage du coran et de l'arabe l'iESH est très bien masha Allah études islamiques je ne sais pas...En tout cas qu'Allah te facilite cette démarche louable et surtout n'hésites pas à faire salate al istikhara pour le choix de l'écolethumbs up
18 novembre 2012 17:54
Barraka'Allah o fik pour ta réponse grinning smiley
J'ai trouvé quelques instituts mais sur les sites il n y a pas d'informations concernant la durée du cursus ni ce que l'on peux pratiquer comme métiers grâce aux diplômes obtenus :/
Insha Allah kheir et je vais suivre ton conseil , salat al istikhara smiling smiley
merci encore Okhti
w
18 novembre 2012 18:20
Citation
Manel-Tilmida a écrit:
Salem alaykoum les Yabis,
Je suis en terminal, et Insha Allah j'aimerais faire des études en rapport avec l islam, meme si c'est sur plusieurs années, donc connaissez vous des instituts islamique amenant à des (bonnes) débouche ? ou des témoignage de votre entourage s il vous plait ?
Jazzakahoum Allah bikheir

Salam

[www.faculte-islamique.be]

Je te souhaite de faire de bonne études.
18 novembre 2012 19:10
Citation
wakrim a écrit:
Citation
Manel-Tilmida a écrit:
Salem alaykoum les Yabis,
Je suis en terminal, et Insha Allah j'aimerais faire des études en rapport avec l islam, meme si c'est sur plusieurs années, donc connaissez vous des instituts islamique amenant à des (bonnes) débouche ? ou des témoignage de votre entourage s il vous plait ?
Jazzakahoum Allah bikheir

Salam

[www.faculte-islamique.be]

Je te souhaite de faire de bonne études.

Waalikoum salem
barraka Allah o fik, c'est une très bonne école, mais dommage qu'elle ne soit pas localisé en france . Merci pour le lien
18 novembre 2012 21:37
wa baraka fiki
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook