Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
études en france
h
7 novembre 2016 16:55
bonjour à toutes et à tous,

je suis étudiante en deuxième année Master spécialité linguistiques appliquées et l'enseignement de l'anglais.
je fais mes démarches pour continuer mes études en france, et je voudrais savoir ce qui marche le pus là-bas.
est-ce que les enseignants croisent des difficultés pour trouver du travail?
ou bien vous me conseiller de changer carrément de spécialité?
7 novembre 2016 17:28
Pour etre enseignant il faut passé le concours une fois fait il n'y a pas de difficulté à trouver du travail vu que le concours donne ton travail , quand tu es enseignant c'est que tu as passé le concour et donc tu es affectée à un collège/lycée pour le secondaire et dans une école primaire autrement .
Donc la question serait "Est-ce que le concours de l'enseignement est difficile ?"
Citation
houhou 93 a écrit:
bonjour à toutes et à tous,

je suis étudiante en deuxième année Master spécialité linguistiques appliquées et l'enseignement de l'anglais.
je fais mes démarches pour continuer mes études en france, et je voudrais savoir ce qui marche le pus là-bas.
est-ce que les enseignants croisent des difficultés pour trouver du travail?
ou bien vous me conseiller de changer carrément de spécialité?
7 novembre 2016 17:34
Ya de la concurrence à ce concours

Et au pire si tu le rates, tu peux bosser dans le privé
Citation
Lezginka a écrit:
Pour etre enseignant il faut passé le concours une fois fait il n'y a pas de difficulté à trouver du travail vu que le concours donne ton travail , quand tu es enseignant c'est que tu as passé le concour et donc tu es affectée à un collège/lycée pour le secondaire et dans une école primaire autrement .
Donc la question serait "Est-ce que le concours de l'enseignement est difficile ?"
7 novembre 2016 17:37