chargement... lionne de l'atlas [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 mai 2006 23:13 |
[/quote]
une de 19 ans et une de 22 ans alors ca t'intersse lol je te file leur num
[/quote] 17 mai 2006 19:08 |
Citation
sarah33 a écrit:
pourquoi certains de nos ainés (donc je ne généralise pas ,ok?) surtout les mamans, voient les études poursuivies par les filles comme "un defaut"
pourquoi elles assimilent ces filles à des imcompétentes,des mauvaises cuisinières, des mauvaises futures mères.... et j'en passe
17 mai 2006 19:11 |
Citation
ixccen- a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
pourquoi certains de nos ainés (donc je ne généralise pas ,ok?) surtout les mamans, voient les études poursuivies par les filles comme "un defaut"
pourquoi elles assimilent ces filles à des imcompétentes,des mauvaises cuisinières, des mauvaises futures mères.... et j'en passe
oui mais dans le fond elles ont un peu raison nos meres,parce qu une fille qui a bac+9 par exemple,elle devient intouchable,elle est trop impressionnante.....
un mec pour etre a sa hauteur devrait alors au moins avoir bac+12 ce qui reduirait alors de beaucoup ses chances de trouver un mari parce que statistiquement bac+12......c est pas de la bagatelle.
moi je dis l idéal pour une fille serait bac+2...........moins elle est trop conne et plus elle est trop intelligente.

17 mai 2006 19:53 |
a bon tu crois que nos mères sont des connes alors puisqu'elles n'ont pas eu leur bac + 2. du n'importe koi. En tous cas moi dans ma famille on pousse les filles aussi bien que les garçons pour faire leurs études en voyant qu'elles ou ils seront utiles pour ce pays et pour la quesstion du mariage je ne crois pas que le rôle de la future femme est dans le tajfafe, tassbin et préparation des twajins. je suis vraiment déçu des avis des jeunes de nos jours, même mn père ne pensait pas de cette façon ( à rpops il a 72 ans). Moi personnellement j'ai fait des études supérieures je suis femme mariée j'ai des enfants et je n'arrête pas de profiter de mon éducation ( en dehors du lieu de travail).Citation
ixccen- a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
oui mais dans le fond elles ont un peu raison nos meres,parce qu une fille qui a bac+9 par exemple,elle devient intouchable,elle est trop impressionnante.....
un mec pour etre a sa hauteur devrait alors au moins avoir bac+12 ce qui reduirait alors de beaucoup ses chances de trouver un mari parce que statistiquement bac+12......c est pas de la bagatelle.
moi je dis l idéal pour une fille serait bac+2...........moins elle est trop conne et plus elle est trop intelligente.
17 mai 2006 19:56 |

17 mai 2006 20:16 |
17 mai 2006 20:26 |
Citation
sarah33 a écrit:
17 mai 2006 20:41 |
Citation
sarah33 a écrit: