Etudes à l'etrangeretr
Bjr tout le monde;
Je suis interessé par les etudes à l'etranger. Est ce possible de m'indiquer la procedure?
Merci
Bjr,
Je suis interessé par des etudes en Europe ou USA. Quelqu'un peut m'indiquer la procédure svp?
Merci
Moi je suis mnt en virginie, USA ou je poursuis mes etudes en commerce international. Je suis passé par une école a rabat (IMBT) qui m'a bcp facilité la procédure. Si tu interessé, tu peux visiter leur site (www.imbt.ma). ils ont aussi des partenariats fla france, UK...
Bonne chance
Merci bcp tarik138
J'ai visite le site d'IMBT et l'ecole et ils sont tres bien. ils m'ont inscris a paris et j'ai deja eu mon admission a l'american business school ou je commencerais en janvier.
Merci
Salam

Quel diplôme?
Quelle université?
Quels sont les tarifs?
Combien d'années d'études as-tu fait?

J'ai fait mes études en Angleterre, donc je pourrai te donner un max d'infos pour la procédure.

Tarik138 ==> Tu prépares quel diplôme en Virginie? Quel est le nom de ton université? Le niveau de vie? Il est bien? Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ton expérience please.

Merci d'avancesmiling smiley

Ali8888 ==> N'hésite pas si tu as des questions.smiling smiley

Cordialement
Hi pounkette,
Je ss a old dominion University en Virginie. Je prepare un Bachelor in International Business. J'ai fait 2 ans au Maroc a IMBT qui m'ont inscris en 3eme annee aux USA.
La vie ici est bien sauf que c cher. Je conseille aux bacheliers qui veulent partir a l'etranger de faire la meme chose que moi (2ans a imbt + 3eme annee a l'etranger) pour que ca ne soit pas tres cher.
j'espere aue j'ai repondu a tes questions pounkette

Bye
Citation
tarik138 a écrit:
Hi pounkette,
Je ss a old dominion University en Virginie. Je prepare un Bachelor in International Business. J'ai fait 2 ans au Maroc a IMBT qui m'ont inscris en 3eme annee aux USA.
La vie ici est bien sauf que c cher. Je conseille aux bacheliers qui veulent partir a l'etranger de faire la meme chose que moi (2ans a imbt + 3eme annee a l'etranger) pour que ca ne soit pas tres cher.
j'espere aue j'ai repondu a tes questions pounkette

Bye

Je te remercie de ta réponsesmiling smiley
C'est vraiment super ce que tu faissmiling smiley ALLAH i sa8el 3lik, amine.
Et par la suite, tu voudrais faire un Master ou rentrer au Maroc travailler?
Pounkette, toujours aussi curieuse winking smiley Mais je te comprend....
Salam
je viens d'avoir lvisa diali pour la france. donc je fais un trimestre a IMBT qui m'ont inscris avant de partir. merci bcp tarik138 pour m'avoir conseill' de visiter l'ecole. merci khouya
bjr je me ss inscrte aujourd'hui a imbt ils ont ajoutes cette annee 3eme annee ici si tu veux avoir licence apres tu feras master ben je ne sais pas est ce que je ferais 3 eme annee ici comme meme c pas trop cher ici par trimestre tu payes 4500dh par contre hem ou emsi c trop cher bonne chance a vous
slt pounkette,
desolé pour le retard ds la réponse car j'etais en vacance. je vais bientot commencer un master en floride (tampa)