Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Études , FAC , DROIT
L
21 février 2016 23:29
Salem Aleykoume c'étais pour savoir si yavais des personnes qui font du DROIT sur Lyon et dans quel FAC SVP ???????? Et dites moi si c'est dur et vos avis In Sha Allah .
L
21 février 2016 23:50
Wa Aaleykoum As Salem.

Oui j'étais en droit à Lyon 3. Si c'était à refaire je pense que je m'inscrirais plutôt à Lyon 2 .

Disons que Lyon 3 joue sur sa bonne réputation et en fait des caisses pour pas grand chose au final...Dans le sens où je n'ai pas le sentiment que Lyon 2 ait quelque chose à lui envier....Après sur le CV j'ai remarqué que Lyon 3 attirait bien plus.

Ce qui était pénible c'était tout le monde qu'il y avait et les horaires tardives....

Sinon en droit il faut surtout faire en sorte de rester à jours parce que le boulot s'accumule vite.

Et c'est également important de se faire un groupe d'amies. Tu te sentiras moins seule et c'est plus motivant pour bosser.Sans oublier que c'est un super réseau social que tu te créé.


Citation
LaDz74 a écrit:
Salem Aleykoume c'étais pour savoir si yavais des personnes qui font du DROIT sur Lyon et dans quel FAC SVP ???????? Et dites moi si c'est dur et vos avis In Sha Allah .
L
22 février 2016 00:07
Ah d'accord oui je vois .. BarakàAllahu fik c'est donc une licence mais je veux dire tu fait que du droit sur droit???
L
22 février 2016 01:36
Ibarek fiki.

Comment ça que du droit sur droit?


Citation
LaDz74 a écrit:
Ah d'accord oui je vois .. BarakàAllahu fik c'est donc une licence mais je veux dire tu fait que du droit sur droit???
L
22 février 2016 10:54
Jsais pas tu fais autre matière??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook