Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudes a distance, besoin de votre aide,svp.
p
9 octobre 2012 21:48
Bonsoir les yabis, j espere que vous allez tous bien. Je viens vers vous parce que j ai besoin de quelques reponses a mes questions. Alors, je souhaite faire pour inchae allah l annee 2013-2014 une licence a distance, ou bien mieux si je trouve une inscription et entree debut 2013. Comme je vais accouche de mon bebe dans le premier semestre 2013, et comme c est moi qui vais le garder, je souhaite occuper mon temps a etudier apres. J ai besoin de vos temoignages, avez vous deja fait une licence a distance? Comment sa se passe? Conditions d admission? Facile ou dur. Surtout je veux pas faire le dcg, je le trouve trop difficile. D ailleurs je ne sais meme pas aupres de quelle universite me reprocher. Svp j ai besoin de votre aide le plutot possible, vu que je dois entamer une procedure aupres de campus maroc france, j ai un diplome etranger. Nb: les domaines que je cherche sont divers, soit dans l économie, sciences sociales, urbanisme et amenagement, gestion et compptabilité. A vos claviers svp. Bonne soiree.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook