Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudes Arabe Inalco
29 janvier 2013 14:07
Salem Alaykoum mes frères et soeurs Fillâh !

la je passe l’année dessesive, autrement dit, le BAC. J’hésite entre plusieurs choix, dont suivre des études d'arabe afin d’être interprète ou bien traductrice, et peut être même travailler dans l'ambassade, car j'adore cette langue il n'y a pas mieux Hamdolileh.

Donc, pour faire court, savez vous quel diplôme faut il avoir ? J'ai cherché sur net, mais il y a tellement de choses ! ... Néanmoins j'ai trouvé une fac , INALCO sur paris 17e, quelqu'un y ai étudie ? et si vous avez plus d'infos sur cette branche, faites partagez 3afakom ! smiling smiley
Bonne journée sous la Protection d'Allah
Salem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/13 14:08 par Manel-Tilmida.
[center][/center]"Souvenez-vous de Moi, Je me souviendrai de vous." Sourate Al-Baqarah verset 152
T
4 février 2013 14:47
3alikoum salem

Tres bon choix, néanmoins je pense qu'il te faudrait des bases avant de te lancer. J'ai une cousine eloigné qui fait arabe je crois, c'est sur 5 ans. En plus elle est sur Yabis smiling smiley, je t'envois par MP son pseudo, elle pourrat t'aider.

Bon courage winking smiley
4 février 2013 18:33
Bonne ecole l'INALCO d'apres ce qu'on m'a dit.
4 février 2013 20:04
Citation
TheBoys a écrit:
3alikoum salem

Tres bon choix, néanmoins je pense qu'il te faudrait des bases avant de te lancer. J'ai une cousine eloigné qui fait arabe je crois, c'est sur 5 ans. En plus elle est sur Yabis smiling smiley, je t'envois par MP son pseudo, elle pourrat t'aider.

Bon courage winking smiley

Barrak Allahou fik ^^
[center][/center]"Souvenez-vous de Moi, Je me souviendrai de vous." Sourate Al-Baqarah verset 152
4 février 2013 20:05
Citation
heywa a écrit:
Bonne ecole l'INALCO d'apres ce qu'on m'a dit.

Oui je suis de ton avis smiling smiley
[center][/center]"Souvenez-vous de Moi, Je me souviendrai de vous." Sourate Al-Baqarah verset 152
T
15 février 2013 19:40
Citation
Manel-Tilmida a écrit:
Citation
TheBoys a écrit:
3alikoum salem

Tres bon choix, néanmoins je pense qu'il te faudrait des bases avant de te lancer. J'ai une cousine eloigné qui fait arabe je crois, c'est sur 5 ans. En plus elle est sur Yabis smiling smiley, je t'envois par MP son pseudo, elle pourrat t'aider.

Bon courage winking smiley

Barrak Allahou fik ^^

Wa fik el baraka oukhti Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook