Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudes apres le bac
d
22 juillet 2013 22:31
salam
bon voila je viens d'avoir mon bac cette année , fillière science de la vie et de la terre avec 14.00 en moyenne je précise que je suis marocaine j'habite a rabat , maleureusement j'ai pas ete admise au ecoles auquels je me suis pré-inscrite , donc j'ai decidé d'integrer a la fac eco a rabat , le problème c'est que tt le monde me la deconseille en me disant que c sans avenir et que je vais y perdre mon temps , ca me met en plein desaroi , surtout que deja moi j'aime pas l'economie et les etudes economique j'ai toujours voulu faire medcine mais llah ghaleb vous savez la note que j'ai eu est insuffisante , et alors je me trouve obligé a integrer l'université mohammed 5 a rabat
alors queceque vous en pensez ,? y a t il autre chose de mieux que je puisse faire avec le 14 que j'ai eu ??
serait il mieux d'integrer a la fac bilogie ou la fac des sciences (pc ) ?
aidez moi s'il vous plait je sais plus koi faire
s
23 juillet 2013 00:47
bonjour Depplover,
tu as essayé l'étranger? tu pourras faire pharmacie par exemple... ou une autre branche qui assure un emploi et qui ouvre des portes vers la VIE ... bonne chance à toi! et félicitations pour ton bac!winking smiley
23 juillet 2013 14:40
Je pense que Sappho_34 à raison tu devrais tenter l'étranger.

Tu ne devrais pas faire des études qui ne te plaise pas
d
23 juillet 2013 18:36
merciii les filles pour vos reponses , bon concernant les etudes a l'etranger j'y ai pensé mais je sais pas j'ai pas j'ose pas , et puis vous savez , ca va demander beaucoup d'argent ...e pense préparer un bac libre inshaellah , c'est dure je sais mais je m'en fou tant que y'a encor une chance de realisé mon reve je le ferais , nshaellah
24 juillet 2013 09:25
Pour les études à l'étranger il y a beaucoup d'aide France-Maroc pour l'université, la bourse et la chambre... Je crois même que ces moins chére mais il faut se renseigner vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook