Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etuded en médecine
K
29 juillet 2015 11:21
Bonjour,
Les resultats de faculté de médecine viennent de sortir, et je me suis trouvée dans la liste d'attente en médecine générale comme en médecine dentaire (138eme M.générale et 97eme en dentaire). J'aimerai savoir si jai des chances d'etre retenue dans l'une des deux facultés auxquelles je tiens vraiment, et si c'est possible je voudrais savoir combiens de gens de listes d'attente étaient retenus les années précédentes.
Merci d'avance
29 juillet 2015 14:24
Citation
Knizou123 a écrit:
Bonjour,
Les resultats de faculté de médecine viennent de sortir, et je me suis trouvée dans la liste d'attente en médecine générale comme en médecine dentaire (138eme M.générale et 97eme en dentaire). J'aimerai savoir si jai des chances d'etre retenue dans l'une des deux facultés auxquelles je tiens vraiment, et si c'est possible je voudrais savoir combiens de gens de listes d'attente étaient retenus les années précédentes.
Merci d'avance


Salam

Si tu es prête à consacrer plusieurs années d'études et galères engage-toi en
médecine et puisque tu es tentée par (l'odontologie) tant qu'à faire fais de la
stomatologie , ça rapporte et c'est plus gratifiant même en milieu hospitalier ou les
eux ..(Hôpital et cabinet ...) Imagine deux belles retraites publique et privée !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook