Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam
L'allemand et l'espagnol sont bien toutes les deux, maintenant vu que tu as déjà un niveau en allemand pourquoi ne pas tenter l'espagnol comme ça tu seras trilingue.
Citation
Lèllà Hïndïya a écrit:
Salam,
Mercii à toutes et à tous pour vos réponses, j'ai finalement gardé l'allemand comme la plupart d'entre vous me l'on conseillé.
AINVITTEL, GEMIA , Oui Je prendrai l'espagnol en option histoire de découvrir cette langue, c'était plus la curiosité et la "beauté" de la langue qui m'a fais douté du choix de ma LV2..
Oui GRANOLA tu as raison dans un sens c'est du gachi d'abandonné l'allemand après tant d'année , c'est clair que sa dépend du projet professionnel, pour ma part je suis plus tenté par la direction des ressources humaines et le marketing du luxe donc l'espagnol est tout de même tentant... Mais bon comme dis je prendrai l'espagnol en option à partir du second semestre inch'Allah.
AJENA , c'est pas faux , tu as raison la plupart des grandes entreprises sont plus rivé vers l'allemand que l'espagnol
Maintenant j'espère juste ne pas être trop gavé par l'allemand et pouvoir enfin parlé cette langue courament