Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Etude sociologique yabiladienne
I
IEF
18 mai 2017 16:56
Mais qu'est-ce que tu croyais ?! eye rolling smiley

yawning smiley


Citation
LadyBug* a écrit:
Trop forte ptdr

yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
U
18 mai 2017 16:59
Respect Welcome
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Mais qu'est-ce que tu croyais ?! eye rolling smiley

yawning smiley
I
IEF
18 mai 2017 17:05
Le jour où tu auras besoin de connaitre l'ancien pseudo d'un(e) yabi(e), tu pourras venir toquer à ma porte.

Je te filerai la recette Chef


Citation
LadyBug* a écrit:
Respect Welcome
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
U
18 mai 2017 17:08
Ma detective privée ptdr
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Le jour où tu auras besoin de connaitre l'ancien pseudo d'un(e) yabi(e), tu pourras venir toquer à ma porte.

Je te filerai la recette Chef
A
18 mai 2017 18:23
Je me place dans la catégorie, " Le yabies qui ne s'est pas ce qu'il fait, et pourquoi il commente "
P
18 mai 2017 18:41
*le yabi qui ne sait pas écrire.




.
Citation
‎المنعزل a écrit:
Je me place dans la catégorie, " Le yabies qui ne s'est pas ce qu'il fait, et pourquoi il commente "
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
18 mai 2017 18:51
Et toi le yabi méchant rigolo qui n'en rate pas une pour tacler grinning smiley




Citation
Professeur NahNah a écrit:
*le yabi qui ne sait pas écrire.




.
P
18 mai 2017 18:53
Y'a erreur, je ne suis pas méchant.



.
Citation
Partage Positif a écrit:
Et toi le yabi méchant rigolo qui n'en rate pas une pour tacler grinning smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
18 mai 2017 18:59
Oué c'est ça whistling smiley

Toi même tu le dis dans ta signature, j'invente rien...

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Y'a erreur, je ne suis pas méchant.



.
18 mai 2017 19:11
Aleykom salam


Toi tu te classe dans quelle catégorie ?smiling smiley

Le yabi philosophe c balyght75 mdrr . C pas méchant ^^
Citation
Partage Positif a écrit:
Salam alaykoum Bye

A force de lire les yabis, j'ai remarqué qu'il y'avait des profils qui ressortaient souvent, je vais vous en citer quelque uns:

Le yabi clown ptdr :

Il a toujours une bonne blague dans son sac et même si le sujet ne s'y prête pas, il se sent dans l'obligation de faire rire la galerie.

Le yabi sage Zen :

Ce yabi conseille toujours avec sagesse et beaucoup de maturité, il est très impliqué quand il s'agit de conseiller les autres. Il n'est jamais dans le jugement et essaie du mieux qu'il peut d'aider l'autre.

Le yabi religieux Angel :

Que l'on parle des ablutions, du marché du dimanche matin ou de couscous, il aura toujours un conseil basé sur le coran et les hadiths, même si le sujet n'a rien à voir à la base, pour lui il faut citer des sources religieuses tout le temps et pour tout, rien ne l'arrête.

Le yabi fainéant sleeping :

Il a toujours la flemme de lire le sujet en entier et de conseiller. Il aura souvent tendance à demander qu'on lui fasse un résumé et même après cela, il se contente d'écrire 2, 3 mots comme si à chaque mot écrit, il allait payer une taxe.

Le yabi grincheux angry smiley :

Il est tout le temps fâché même quand le sujet est drôle à la base, il se débrouillera toujours pour plomber l'ambiance.

Le yabi anti maghrébine Grrrr :

Il n'en rate pas une pour cracher sur les maghrébines, si le monde va mal aujourd'hui c'est à cause de la maghrébine.
Ses phrases favorites sont: "vous êtes toutes des beurettes" ou encore " les occidentales sont meilleures que vous".

Le yabi philosophe des lumières eye rolling smiley :

Il parle, il parle, il parle mais tu ne comprends jamais ce qu'il raconte grinning smiley

Le yabi super intelligent Cool :

Peu importe le sujet, il a toujours des arguments en béton, il sait débattre et mettre en valeur son avis. Souvent quand il s'exprime,il fait de l'ombre aux autres yabis.

Bon j'arrête là, j'en ai encore dans le sac mais après ça va être beaucoup trop long, j'ai pensé aux yabis fainéants qui ne liront surement que le titre grinning smiley
Je sais que je vais m'attirer les foudres des personnes qui vont se reconnaitre mais c'est pas grave j'assumerais grinning smiley

Sinon qu'en pensez vous ?

A vous Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mai 2017 19:16
ptdr

Naaaaaaaan t'as osé sortir des noms Oups

Je sais pas...peut être dans la catégorie "la yabie passe partout".

Toi, d'office je te met dans la catégorie " la yabie clown", tu me fais souvent rire grinning smiley
Surtout quand tu poses une question suivie de ce smiley==> perplexe






Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam


Toi tu te classe dans quelle catégorie ?smiling smiley

Le yabi philosophe c balyght75 mdrr . C pas méchant ^^
A
18 mai 2017 19:21
Oui c'est vrai, j'étais trop occuper a boire du thé au lieu d'aller à l'école.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
*le yabi qui ne sait pas écrire.




.
18 mai 2017 19:37
Lol. J'ai sortie qu'un seul nom et c'est pas du tout méchant mais à chaque fois que je le lis je comprend rien Heu.
yawning smiley

On me dit souvent que je suis trop curieuseconfused smiley

Citation
Partage Positif a écrit:
ptdr

Naaaaaaaan t'as osé sortir des noms Oups

Je sais pas...peut être dans la catégorie "la yabie passe partout".

Toi, d'office je te met dans la catégorie " la yabie clown", tu me fais souvent rire grinning smiley
Surtout quand tu poses une question suivie de ce smiley==> perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
18 mai 2017 19:52
C'est surprenant qu'on te dise ça.




.
Citation
jimijo a écrit:
Lol. J'ai sortie qu'un seul nom et c'est pas du tout méchant mais à chaque fois que je le lis je comprend rien Heu.
yawning smiley

On me dit souvent que je suis trop curieuseconfused smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
18 mai 2017 19:54
ptdrptdr

Toi je t'ai pas oublier avec la question auquel tu n'as pas répondue ^^. Dit moi au moins la première lettre stp confused smiley
Et me like pas je veux une reponse!^^
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est surprenant qu'on te dise ça.




.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
18 mai 2017 19:56
Quand je like quelqu'un ça veut dire
"tu m'ennuie, j'ai plus envie de te parler"



.
Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdr

Toi je t'ai pas oublier avec la question auquel tu n'as pas répondue ^^. Dit moi au moins la première lettre stp confused smiley
Et me like pas je veux une reponse!^^
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
18 mai 2017 19:57
Je sais que c'est pas méchant, relax Zen

Toi curieuse ? Qui a osé dire ça...non t'es pas curieuse, t'es la définition même de la curiosité grinning smiley


Citation
jimijo a écrit:
Lol. J'ai sortie qu'un seul nom et c'est pas du tout méchant mais à chaque fois que je le lis je comprend rien Heu.
yawning smiley

On me dit souvent que je suis trop curieuseconfused smiley
18 mai 2017 19:58
Oui je sais bien.sad smiley

Ok je m'en vais alors angry smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Quand je like quelqu'un ça veut dire
"tu m'ennuie, j'ai plus envie de te parler"



.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mai 2017 20:07
En plus tu continue de me liker sad smileysad smiley
Citation
jimijo a écrit:
Oui je sais bien.sad smiley

Ok je m'en vais alors angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
18 mai 2017 20:34
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
jimijo a écrit:
En plus tu continue de me liker sad smileysad smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook