Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etude sociologique du comportement féminin : qui m'explique ?
D
18 octobre 2016 21:49
Salam

J'ai été témoin d'une scène particulièrement intrigante pour moi dans le métro

Je plante le décor : j'arrive dans le métro, je descends dans la station

A environ 10 mètres de moi, une magnifique maghrébine. Franchement, un visage touché par la grâce divine. Ça m'a fait limite mal au coeur

(Aucune précision sur la fille pour éviter les polémiques inutiles)

30 secondes plus tard, j'aperçois un maghrébin se diriger vers elle. Le mec, sans aucune forme de pression, aborde la fille en plein milieu des gens. 20 secondes plus tard il sort son téléphone pour qu'elle lui note son numéro j'imagine. Elle refuse poliment, le métro arrive et hop elle rentre vite dedans comme pour le fuir. Je me dis ok rien de surprenant, c'est normal

Le mec monte aussi, je monte aussi

Quelques arrêts plus tard, je descends du métro. Je marche tranquillement, la fille me dépasse jusqu'à arriver dans l'escalator avant moi

Tout à coup le mec me dépasse aussi, jusqu'à rejoindre la fille dans l'escalator Oh Le mec n'a pas lâché le steak

A la sortie de l'escalator, je les ai vus discuter et elle souriait/rigolait à ce qu'il disait Oh

Puis nos chemins se sont séparés

Qui m'explique ? Comment elle peut continuer à lui parler si à la base elle lui a mis un vent et qu'on dirait qu'il la suit ? Comment elle peut lui sourire voire rire à ses paroles (ce qui dénote un certain intérêt, un minimum, sinon elle serait froide je pense) ? Le mec a-t-il eu raison d'insister en la suivant, est-ce que cela pourrait payer pour ce jeune homme malgré un vent au début ?

smiling smiley
F
18 octobre 2016 21:51
Salam,

Non, tu tentes sérieusement de comprendre la psychologie féminine ?

Même les femmes on ne comprends pas.

Laisse tomber, tu vas juste te causer une migraine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 21:51 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 octobre 2016 21:52
Certaines femmes aiment se faire désirer, peut être qu'il lui plaisait mais qu'elle faisait juste la meuf indifférente c'est tout. Quand t'es vraiment pas intéressée, tu ne rigoles pas avec la personne

Les hommes qui insistent alors que tu as dis que tu n'étais pas intéressée c'est relouuuu
18 octobre 2016 21:53
Oui. certaine filles fonctionnent ainsi. si tu insiste , ca peut marcher . elle changent d avis
Mais pas toutes ....ptdr
Irrésistiblement .....aliénophobe !
l
18 octobre 2016 21:55
Salam,

Jpense qu'elle voulait vraiment pas, elle a dû rigolé parce que sur le coup il a dû dire quelque chose de marrant, elle n'a peut-être pas été suffisamment ferme et yen a bcp comme lui qui lachent pas l'affaire.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
18 octobre 2016 21:56
Elle se faisait surement désirer ,elle se donne de la valeur selon elle !!! C est clair
Et peu être que le mec sait s y prendre ,il a reçu là où certains échouent
18 octobre 2016 21:56
Oui, il a eu raison.

On aime bien les mecs qui insistent. Les autres, on les laisse passer leur chemin même si nous plaisent. C'est une manière inconsciente de dire "suis occupée, je n'ai pas envie de ça maintenant, suis sérieuse moi...mais bon, vu que tu insistes, je vais voir, peut-être tu es un mec bien, tu en as l'air, car tu insistes auprès de moi qui suis parfaite, donc tu t'y connais...".

(source: moi-même)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1
18 octobre 2016 21:57
Ça peut être ça en effet

Après peut-être qu'ils se connaissent, qu'elle était fâchée pour une broutille

Difficile à dire avec ces infos

Il a dit "pour noter son numéro j'imagine" ce n'était peut-être pas ça


Citation
La-perle a écrit:
Certaines femmes aiment se faire désirer, peut être qu'il lui plaisait mais qu'elle faisait juste la meuf indifférente c'est tout. Quand t'es vraiment pas intéressée, tu ne rigoles pas avec la personne

Les hommes qui insistent alors que tu as dis que tu n'étais pas intéressée c'est relouuuu
a
18 octobre 2016 21:57
Salam,

bah j'ai déjà vécu un truc dans le genre, par contre après je ne sortais plus seule pendant un moment. Je peux te dire que c'est traumatisant. D'ailleurs, maintenant, les transports en commun, je les évite et je ne supporte plus l'ambiance.

Après, pour ce qui est de la fille, peut-être qu'au final elle a changé d'avis mais la manière dont tu racontes la scène, ça fait plus flipper qu'autre chose.
l
18 octobre 2016 21:59
Moi aussi je suis comme ca en general je souris ou rigole si le type dit un truc drole, elle a peut-etre voulu le rembarrer gentiment mais il aurait fallu qu'elle soit plus froide c'est sûr mais on sait pas elle avait peut etre peur aussi, c'est pas pour rien qu'elle est venue se mettre devant toi à l'escalator c'etait pour pas qu'il vienne la faire chier mais bon il recule devant rien apparemment..

Lui c'etait un mec normal ou un bledard?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
18 octobre 2016 22:00
Ils étaient peut-être en pleine embrouille de couple ...
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
18 octobre 2016 22:01
Elle avait honte de se faire aborder en public tout simplement..
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

J'ai été témoin d'une scène particulièrement intrigante pour moi dans le métro

Je plante le décor : j'arrive dans le métro, je descends dans la station

A environ 10 mètres de moi, une magnifique maghrébine. Franchement, un visage touché par la grâce divine. Ça m'a fait limite mal au coeur

(Aucune précision sur la fille pour éviter les polémiques inutiles)

30 secondes plus tard, j'aperçois un maghrébin se diriger vers elle. Le mec, sans aucune forme de pression, aborde la fille en plein milieu des gens. 20 secondes plus tard il sort son téléphone pour qu'elle lui note son numéro j'imagine. Elle refuse poliment, le métro arrive et hop elle rentre vite dedans comme pour le fuir. Je me dis ok rien de surprenant, c'est normal

Le mec monte aussi, je monte aussi

Quelques arrêts plus tard, je descends du métro. Je marche tranquillement, la fille me dépasse jusqu'à arriver dans l'escalator avant moi

Tout à coup le mec me dépasse aussi, jusqu'à rejoindre la fille dans l'escalator Oh Le mec n'a pas lâché le steak

A la sortie de l'escalator, je les ai vus discuter et elle souriait/rigolait à ce qu'il disait Oh

Puis nos chemins se sont séparés

Qui m'explique ? Comment elle peut continuer à lui parler si à la base elle lui a mis un vent et qu'on dirait qu'il la suit ? Comment elle peut lui sourire voire rire à ses paroles (ce qui dénote un certain intérêt, un minimum, sinon elle serait froide je pense) ? Le mec a-t-il eu raison d'insister en la suivant, est-ce que cela pourrait payer pour ce jeune homme malgré un vent au début ?

smiling smiley
D
18 octobre 2016 22:03
Franchement c'était un peu le malaise vers la fin

Autant au début quand il a abordé ça va, franchement il a pas été vulgaire etc donc rien à signaler

Par contre descendre au même arrêt et la suivre c'est glauque je trouve

En plus il devait avoir +30ans (peut-être 35 ?) facile et la fille genre entre 20 et 25 (plus vers 20), donc une bonne différence quand même

Enfin bref perplexe
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah j'ai déjà vécu un truc dans le genre, par contre après je ne sortais plus seule pendant un moment. Je peux te dire que c'est traumatisant. D'ailleurs, maintenant, les transports en commun, je les évite et je ne supporte plus l'ambiance.

Après, pour ce qui est de la fille, peut-être qu'au final elle a changé d'avis mais la manière dont tu racontes la scène, ça fait plus flipper qu'autre chose.
D
18 octobre 2016 22:05
Non non, c'est sûr que non

J'ai pas tout développé mais ils sont pas arrivés en même temps et il a abordé la fille au milieu des gens c'était flagrant qu'ils se connaissaient pas lol
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Ils étaient peut-être en pleine embrouille de couple ...
Z
18 octobre 2016 22:05
C'est parcequ'elle est issue de classe ouvrière et que sa CSP est pourrie.

Voilà.

ptdr
D
18 octobre 2016 22:07
Ça va créer des polémiques si je réponds à ta question ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi aussi je suis comme ca en general je souris ou rigole si le type dit un truc drole, elle a peut-etre voulu le rembarrer gentiment mais il aurait fallu qu'elle soit plus froide c'est sûr mais on sait pas elle avait peut etre peur aussi, c'est pas pour rien qu'elle est venue se mettre devant toi à l'escalator c'etait pour pas qu'il vienne la faire chier mais bon il recule devant rien apparemment..

Lui c'etait un mec normal ou un bledard?
a
18 octobre 2016 22:08
wa alaikoum assalam

Est-ce que tu crois que cette fille est représentative de toutes les filles?
Et si c'est le cas au moins en bonne partie, est-ce que ce type t'intéresse?
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

J'ai été témoin d'une scène particulièrement intrigante pour moi dans le métro

Je plante le décor : j'arrive dans le métro, je descends dans la station

A environ 10 mètres de moi, une magnifique maghrébine. Franchement, un visage touché par la grâce divine. Ça m'a fait limite mal au coeur

(Aucune précision sur la fille pour éviter les polémiques inutiles)

30 secondes plus tard, j'aperçois un maghrébin se diriger vers elle. Le mec, sans aucune forme de pression, aborde la fille en plein milieu des gens. 20 secondes plus tard il sort son téléphone pour qu'elle lui note son numéro j'imagine. Elle refuse poliment, le métro arrive et hop elle rentre vite dedans comme pour le fuir. Je me dis ok rien de surprenant, c'est normal

Le mec monte aussi, je monte aussi

Quelques arrêts plus tard, je descends du métro. Je marche tranquillement, la fille me dépasse jusqu'à arriver dans l'escalator avant moi

Tout à coup le mec me dépasse aussi, jusqu'à rejoindre la fille dans l'escalator Oh Le mec n'a pas lâché le steak

A la sortie de l'escalator, je les ai vus discuter et elle souriait/rigolait à ce qu'il disait Oh

Puis nos chemins se sont séparés

Qui m'explique ? Comment elle peut continuer à lui parler si à la base elle lui a mis un vent et qu'on dirait qu'il la suit ? Comment elle peut lui sourire voire rire à ses paroles (ce qui dénote un certain intérêt, un minimum, sinon elle serait froide je pense) ? Le mec a-t-il eu raison d'insister en la suivant, est-ce que cela pourrait payer pour ce jeune homme malgré un vent au début ?

smiling smiley
18 octobre 2016 22:08
Et?perplexe
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Elle avait honte de se faire aborder en public tout simplement..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
18 octobre 2016 22:08
Hein ? ptdr
Citation
Zane a écrit:
C'est parcequ'elle est issue de classe ouvrière et que sa CSP est pourrie.

Voilà.

ptdr
l
18 octobre 2016 22:09
Ok c t un bledos mdrrr


Citation
DonDanburyy a écrit:
Ça va créer des polémiques si je réponds à ta question ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook