Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etude et mariage
k
24 octobre 2012 19:14
les préparatifs d'un coté les cours d'un autre, comment gérez vous les filles ce paradoxe? et qu'est ce que vous allez faire pour le sejour de noces? sécher les cours comm moi :p lol ou vous n'entamez pas le faire de suite?
P
24 octobre 2012 20:17
Coucou ma puce,

C'est le même cas pour moi sauf que moi c'est ma 5ème année d'études donc ma dernière année et mon mariage inchallah c'est pour le 23 août !! je serai en stage fin d'études mais ca sera le dernier mois donc je finirai à peu près 10jours avant ou 2 semaines mon stage vu que ca sera mon mariage inchallah!! j'espère juste ne pas avoir les 10jours d'après mon mariage un dernier cours ou un truc à l'école enfin breff!! en tous cas j'ai prévu de voyager inchallahhhhhhhhhhh re7man ra7im!! et toi??
24 octobre 2012 21:39
Que dire sauf llaaaah ykoun f 3wankom c pas facile d'avoir des études plus un mariage à préparer trop difficile même mais courage ca vaut la peine les filles winking smiley
k
24 octobre 2012 21:46
*merci Caramilla oui c pa facile du tt

*Princesse24 moi aussi je ss en 5eme année sauf que moi je le fete en decembre et en plein cours et exposés je sais vraiment pas comment je ferai :s vraiment surtt pour mon sejour de noces et ya pa s du tt de vacances. je ss confuse. mais j'ai un avantage c'est ke maghadich nrou7 7ta lsif puiske mon mari travaille pas ds la mm ville de mes etudes
24 octobre 2012 22:07
ah kokitaa c un peu difficile pr ton cas si j'étais à ta place je vais laisser la fete de mariage après l'examen final ou le stage comme princesse24
mais bon rebbi ywef9ek li fiha khir lik smiling smiley
k
24 octobre 2012 22:14
c'est plus fort que moi mon mari est militaire il a une autorisation qui a une durée de vie de 6mois. en plus là tt est deja préparé lol là j'ai besoin d'encouragment bcp plus ke des j'aurai du :p pck je sais ke c tres difficile
24 octobre 2012 22:26
ah d'accord je comprends mieux mnt j'ai cru que vous venez de décider et je me dis la nana est en études et en plus décembre c trés bientôt hihi grinning smiley
je vais te donner un exemple qui va t'encourager certes , alors je connais une fille qui préparait avec moi son master, on avait des cours chaque weekend en plus les soirs sur Casablanca et elle travaille sur Rabat et elle prépare son mariage à Tanger hihi grinning smiley ana je lui disais à chaque fois je te dis chapeau ya lalla moi à ta place j'abondonne un de ces 3 lol grinning smiley mais je te dis pas elle était trés motivée machaa llah en cours elle participe elle fait ces travaux et je me demande toujours comment elle trouve du temps pour ça sachant qu'elle se déplace pour venir étudier à casa et elle se déplace souvent à Tanger pour préparer son mariage
Donc voilà un petit exemple rien n'est difficile si on veut
courage ma puce yawning smiley
k
24 octobre 2012 22:36
waaw elle est tres forte ta copine. moi j'ai eu l'avantage de tt préparer en été hamdoullah mais tu vois ce ki me pose probleme en cet instant c le sejour de noce je sai vraiment pas comment je vais faire j'ai ke mercredi et vendredi libres donc vraiment je sai pa . mais sinn merci bcp pr ton soutien c tres genty de ta part d'avoir partagé cette hisoire encourageante
24 octobre 2012 22:41
kokitaa si tu as les weekend off tu n'as qu'à voir avec vos prof pour qu'ils te donne le jeudi comme ca tu auras de mercredi à dimanche libre et tu passes un bon séjour avec ton mari et en plus de ca même s'ils refusent tu peux pas aller à l'école alors que tu n'as pas profité avec ton mari avant qu'il quitte (lui aussi a du boulot)
je pense les prof seront compréhensifs surtout si ta que des cours magistraux le jeudi
k
24 octobre 2012 22:47
j'ai juste peur d'avoir un exposé f dik la semaine daba je lutte vraiment mais o cas ou je ferai un certificat medical et puis voilà le tour est joué lol je me dis safi une semaine madate majabet et puis je ss hyper concentrée sur mes cours depuis ke je sais ke je vais seché dik la semaine lol et puis mm si je fai un mini sejour de 4 jours kan je finirai le premier semestre jirai profiter de mes vacances je pense ke c faisable, je t'assure ke ton soutien ma bcp aidé franchement
d
24 octobre 2012 22:58
kokita moi aussi je suis dans la même situation je me marie en plein stage même si c juin donc j'ai décidé de demander 3 jours de la semaine pour voyager juste au Maroc ( donc hatjini dimanche lundi mardi et mercredi le retour) et après ramadan en août 3ad je vais faire le vrai voyage de noce wsafi par ce que je veux pas voyager wana bali machtoun je veux profiter a fond In love
24 octobre 2012 23:01
Mes cheries je vois que nous somme toutes solidaire lol moi aussi je travaille j prepare un master de recherche et je prepare mon mariage la galereeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais hamdoullah rebbi 3wine les filles entre le stress au boulot la fatigue des etudes et les preparatifs je fais des cauchemards le soir mais bon je gere je gere comme je peux jusque la j n ai pas encore craque et j tiens le coup lhamdoulilah et moi aussi je galere pr le voyage de noce et j ai evite de faire un long voyage ca sera 3 a 5 jour kelek part au maroc et je garde le voyage a l etranger pr l ete nchaallah allah yssahel alina kameline yarrabbbbbbb
k
24 octobre 2012 23:05
damya oui tt a fait d'accord avec toi moi aussi je vais faire comme toi je vais prendre 3 ou 4jours , et le vrai voyage je vais le laisser apres ma soutenance et donc ca sera en aout inchallah comme ca je profiterais bien comm il faut et j'aurai plus aucun fardo. wllah les filles à vous entendre je me motive encore plus, tt mon entourage me plain et me decourage et jai du mal a avancer et voilà que parmi vous je retrouve confiance
k
24 octobre 2012 23:08
betty boop courage courage koulchi kaydouz et sans le stresse on arrivera jamais à nos fins et puis à la fin on sémera tte cette souffrance avec un tres joli voyage de noce ou on enterera ttes ces labyrinthes
24 octobre 2012 23:09
kokitaa avec plaisir ma chérie yawning smiley c ça le but c de s'entraider entre nous smiling smiley
f
25 octobre 2012 15:10
je ss dans la meme situation que toi lah ysbarna o safiiii hada mankolek et inchaelah nensaw kolchi f la lune de miel winking smiley ana ma probleme mnt hia je ss pa concentré 100% f mes etudes ya3ni je ss tou le temp kanfkar f les preparatifs dyal mon mariage f mon fiancé.... ghir lah yhfed o safi hahah lah ysbarna o ydwz kolchi ala khayr winking smiley paciencia querida ^^
25 octobre 2012 15:44
salut les filles chui presque le mm cas mé un peu différent ben moi jme marrie en janvier inchalàh é la gé arréter mes études cett année on dirait 1 année blanche :p é apré je commence lanné proche inchalàh parske je ss sure ke jvé pa concentrer sur mes études wa7d fihom ghayakol dé9a grinning smiley
f
25 octobre 2012 20:42
iwa yakhti lhbiba ana jai pa le choix khsni darooori nsali had lannée mes etudes s3datek b une année blanche alalla winking smiley allez lah y3awna o yha9a9ena dikchi libghina amiiiiine ya rabe
k
25 octobre 2012 21:32
flowerpower tu fais quoi cette année? et c'est quoi ta date de mariage?
hajar kech se3datek b ton année blanche moi je px pas lacher je ss en 2eme année master :s

mais gspr de tt mon coeur que tt va bien se passer pour nous les filles et qu'on profitera de notre sejour de noce qu'o va tant attendre
f
25 octobre 2012 21:50
c ma dernier année si tou va b1 XDinchaaaaelah et la dat sera en janvier 2013 mais le jour exact baka mahadedtochi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook