Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étude de marché...
B
15 juin 2009 19:09
Veuillez répondre à mes questions s'il vous plait.

Etude de marché sur le visiophone (appareil téléphonique intégrant la vidéo et qui permet de communiquer en temps réel-en vidéo-)

Je voudrais donc savoir:

1.Serais-tu interessé à communiquer avec tes proches tout en les voyant?


2.Si non, pourquoi? Penses tu que celà est inutile de se voir?

Détails sur le visiophone:


Gardez contact avec vos amis et vos proches grâce à des appels vidéo en temps réel.
Grand écran numérique haute définition de 7 po.
Capteur d'ajustement automatique de la luminosité.
Le visiophone propose également un annuaire téléphonique évolué afin que vous puissiez gérer vos contacts, de même que la capacité de télécharger des photos.
Lorsqu'il n'est pas utilisé, le visiophone peut servir d'album photo numérique pour voir vos photos !
Messagerie vidéo qui vous permet de voir vos messages sur votre visiophone ou sur n'importe quel ordinateur.
Aussi facile à utiliser qu'un téléphone traditionnel
p
15 juin 2009 19:57
salam

c'est un téléphone fixe ou mobile ?
B
15 juin 2009 20:07
c'est un telephone fixe qui est en abonnement (vraiment pas cher) et qui te permet de passer des appels videos gratuitement.
Très peu d'operateurs le proposent.
15 juin 2009 20:26
oui et non pour moi pourquoi non car des fois t'es pas maquillé ou tu as une sale tete et t'es proche ou t'es amis vont insisté pour te voir sur leur telephone ahhhhhhhhh non merci je préfere le non


par contre avec ma mer un graaaaaaaaaaaand ouiiiiiiiiii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
15 juin 2009 20:30
lol kaoutar
Merci pr ta reponse
15 juin 2009 20:33
pour info j'ai la meme chose sur mon portable et voir que mon mari et tres jalous ses lui qui me la

offert donc chaque fois quand il m'appele il faut qu'il me voi pour etre sur que je suis a la maison ses

crying( pour sa je deteste se truc la personne qu'il ainventé il a pas pensé a MOI
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
3 juillet 2009 16:47
Slm
jviens de recevoir mon visiophone et sérieux il est MAGNIFIQUE lol j'en ai pris un pour moi un pour ma mère et c'est trop bien de se voir tout en se parlant c'est meme pas en décalage jkiff lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook