Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etude aprés bac à l'étranger
d
13 mars 2011 14:16
Bonjour , je suis Dounia âgée de 17ans , je suis élève en Bac science économique , j’espère avoir un Bac avec mention nchaellah , je souhaite continuer mes études à l'étranger (France) après bac , mais j'ai bcp de questions à poser , d'abord , quelle est la date d'inscription aux écoles et aux universités , puis comment peux-je choisir une meilleure école public labas , sachant que je suis intéressé par la filière finance , sinon économie général , est ce que c'est obligé d'avoir un DELF/DALF ? Merci pour toutes renseignements :d
la vie nous amméne parfois à pleurer et parfois à rire mais elle ne nous oblige jamais de quitter les gens qui laissent une bonne trace à notre vie
d
13 mars 2011 18:24
vos réponses svp
B
14 mars 2011 12:19
Pourquoi donc partir ? on n'est pas le pays le plus beau pays du monde ?

Alors lahla9i ... ptdr
i
14 mars 2011 19:34
bonsoir dina ,
si tu résides au Maroc il faut passer par campus France à rabat sinon tu auras pas ton visa étudiante
2éme chose: il te faut un TCF au moins un niveau B2
3éme chose : le 20 mars c'est le dérnier délai pour admission post bac
mais tu peux te renseigner si il reste encore une session du TCF
et contacte campus france de rabat si possible de faire une procédure mais attention campus france t'as pa bcp des voeux mais tu as raté admission post bac car il donne plusieurs voeux
bonne chanceeeeeeeeeeee
koune khire inchallah soeur
16 mars 2011 09:33
Citation
Bento a écrit:
Pourquoi donc partir ? on n'est pas le pays le plus beau pays du monde ?

Alors lahla9i ... ptdr

la posteuse cherche de l'aide je l'ai fais avec plaisir

comment as tu ateri en france ?
l
5 septembre 2013 11:28
Bonjour, je suis en République Démocratique du Congo, j'ai souhaite étudier en suisse ou en Italie mais je ne sais pas ou commencé si vous pouvez m'aider à trouver une université de bonne qualité.merci
r
23 juillet 2014 05:32
Bonjour, est ce que un bac avec 14 comme note est bien pour allez a l'étranger (France) pour étudier
s'il vous plait répondez moi vite.
b
23 juillet 2014 07:12
Citation
red152 a écrit:
Bonjour, est ce que un bac avec 14 comme note est bien pour allez a l'étranger (France) pour étudier
s'il vous plait répondez moi vite.

C'est pas que la note qui compte, même avec 11 de moyen (c'est mon cas) tu peux être accepté dans une université ou IUT. Tu prepare quel bac? generalement les sciences math sont les bienvenus en France smiling smiley

Mais si jété toi j irai en Chine c mieux que la france en plus tu peux avoir une bourse.


Ahmed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook