|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: nabil93
Date: le 08 septembre 2007 à 19h01
en fait voila ne pleine nuit une fille m'a appler en me disant je t'aime etc tout le baratin aprés je lui dit bon en gros tu veux quoi pourquoi tu m'appel et la d'un coup elle pleure elle me dit je voulais savoir tu dormais bien ou si tu t'ettoufer donc je vous ecris pour savoir si c'est normal qu'elle mapel a cette heure ci pour savoir si je mettoufe
ps:ne me jugez pas svp le moderateur ma tuer Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: tagine2007
Date: le 08 septembre 2007 à 19h05
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
hahahahahahahahahaha alalaaaaaa moi je lui aurais dit c est moi qui vais t étouffer dans deux minutes si tu me laisse pas dormir... purée je pleure de rire nabil Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: karmaboss
Date: le 08 septembre 2007 à 19h18
Nabillllllllll.... Je vois de quoi il s'agit...
C'est pas bien de se moquer.... Mdr Vivement les beaux jours!!! Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 08 septembre 2007 à 19h23
Citer: Mdrrr ![]()
c cruel ske tu fais, hchouma aalik mister nabyl ![]() Re: est ce que tu t'ettouffes?
Date: le 08 septembre 2007 à 19h25
detrompez vous les filles j'ai un coeur moi aussi et celel fille me rend dingue quand je descendais les escalator dans un centre commercial elle me tenais la main et elle me regardait pour voir si j'allais bien mais bon je ne comprend pas pourquoi elle m'appel le soir pour savoir sije m'ettoufe pourtant je ne suis pas asmatique
aidez moi j'en peux plus le moderateur ma tuer Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: lakhemissia69
Date: le 08 septembre 2007 à 19h27
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa me rappel bizarmement lhistoire d'etincelle filante !!!!!!!
ptdrrrr!! sa ta marqué a se que je vois nabil, sacré toi : ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: joliedounia
Date: le 08 septembre 2007 à 19h31
elle t'a fait du maraboutage et voulait s'assurer que ça a bien marché (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: est ce que tu t'ettouffes?
Date: le 08 septembre 2007 à 19h32
Et depuis que tu es parti une semaine au bled, elle a pas changé??? Mdr!! Vivement les beaux jours!!! Re: est ce que tu t'ettouffes?
Date: le 08 septembre 2007 à 19h35
si elle a changé completement elle voulait plus me parlé, plus me voir alors comment tus ais ca karmaboss?? le moderateur ma tuer Re: est ce que tu t'ettouffes?
Date: le 08 septembre 2007 à 19h39
Ahlala mon pauvre Nabil.. Je connais ce genre de situation... Si je peux te donner un bon conseil, le voici...
Ne te prends pas la tete... Elle va te sortit une histoire du genre : "Moi et toi, ca va pas l'faire. On vient de me demander en mariage..." Mdr Vivement les beaux jours!!! Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: xiki
Date: le 08 septembre 2007 à 19h41
il faut pas prendre d´autre sujet comme plaisanterieRe: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: melila
Date: le 08 septembre 2007 à 19h41
Citer: idem ![]() Re: est ce que tu t'ettouffes?
Date: le 08 septembre 2007 à 19h43
karmaboss tu es voyante sobhannallah tu devines tout ?? le moderateur ma tuer Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: melila
Date: le 08 septembre 2007 à 19h59
mdrrrrrr pkoi le post a été deplacé? ![]() Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: malikabb
Date: le 08 septembre 2007 à 20h18
mdrrrrrrrrr jsuis pliéééeeeeeee
miskina la fille imagine tu tetais etouffé avec loreiller ![]() Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: le_paradis_inchallah
Date: le 08 septembre 2007 à 20h18
(tm) vous êtes en formes!!! je suis pliée!!!!Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: Malik212
Date: le 08 septembre 2007 à 21h21
Salam
Mdr. Ca ne se fait pas ![]() Re: est ce que tu t'ettouffes?
Date: le 08 septembre 2007 à 21h51
je vosu assure c'est pas une blague bon je vais manger mes pizzas j'esperes qu'elle va pas m'appeler pour me deamnder si jarrive a bien macher le moderateur ma tuer Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: ephenea
Date: le 08 septembre 2007 à 22h02
Citer:j'espere qu'il ne s'est pas etouffé avec la pizza.. personne n'a son tel? Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: rajaouia
Date: le 08 septembre 2007 à 22h04
mm si on a son tel c est risqué attend, déja la fille dort devant chez lui t imagine si ont va a son secour ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: lilaah
Date: le 08 septembre 2007 à 22h18
dis lui que t a lhopital..;
une fois sur le feu, dis lui que tu vas bientot crever, jusqu'a ebulliton, ensuite tu la laisse mijoter deux bonnes semaines a ton retour, elle sera en instance de mariage avec un autre trop facile ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 08-09-07 22h18. Re: est ce que tu t'ettouffes?
Date: le 08 septembre 2007 à 22h41
bonsoir je vosu ecrit de lhopital je me susi ettoufé malheuresement heuresement que la meuf dors en bas de chez moi lol elle est venu a mon secours ma fait du bouche a bouche (malgre qu'elle puait de la bouche) mais bon je pense l'epouser vous en pensez quoi le moderateur ma tuer Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: rajaouia
Date: le 08 septembre 2007 à 22h42
moi a ta place je me méfierais, imagine elle dort a tes coté, elle te reveillera toute les 5 min pour voir si tu t éttouffe pas rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: chirine75
Date: le 08 septembre 2007 à 22h42
Citer: Salam, Alors elle a peut-être fait un cauchemar dans lequel tu t'étouffais, et elle voulait savoir si tu allais bien. ![]() Re: est ce que tu t'ettouffes?
Date: le 08 septembre 2007 à 22h47
ok rajouia je vais suivre ton conseil merci oukhty lol le moderateur ma tuer Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: tagine2007
Date: le 08 septembre 2007 à 22h49
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: lilaah
Date: le 08 septembre 2007 à 22h54
ke t suicidaire...
et kon a ke skon mérites Re: est ce que tu t'ettouffes?
Auteur: lakhemissia69
Date: le 08 septembre 2007 à 22h56
alors nabil quoi de neuf depui??????
hier en passant devant ton allé jai vu une folle devant ta boite au lettre, dans un sac de couchage, avec les yeux grand ouvert, en trin de guété? c'est pas elle??? I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: est ce que tu t'ettouffes?
Date: le 08 septembre 2007 à 22h58
si lakhemissaia c'est elle
les mecs de ma cité l'appel la "ressece" ils lui meme offert une batte le moderateur ma tuer |