Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ettawkal et T9aff Realite ou myth ?
l
27 octobre 2006 05:20
je veux savoir la difference entre les deux,

aussi est ce peurement psychologique (pression des siens etc)

sinon il se peut k lon fasse rien pdt la nuit de noce ?

Perso: je n'aimerai pas forcer les choses
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
27 octobre 2006 09:41
Ettawkal c'est le fait de faire mangé a qq'un qq chose ou lui faire boire une substance qui vient chez un Sa77ar ou 3attar.
Il peut avoir é buts:Amené la personne a vous aimé ou bien a faire tt ce que vous lui dites(une femme pour son mari par expl) ou bien pour faire mal a la personne (vengeance ,jalousie entre amis ou voisins .... )

T9Aff c'est jeté a une personne un sort pour qu'elle ne se mari pas (une fille ou pour qu'il bonde plus (un mec)

Voila d'aprés tt ce que j'entend
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
27 octobre 2006 09:44
merci simo27paris
pour les définitions
winking smiley winking smiley

l9bi7 t'es inspiré à 5h00 du matin
H
27 octobre 2006 09:45
pour le savoir je te conseille un livre qui va sortir fin novembre qui s'apelle: "Aime moi ou je te jette un sort (de Miloud Ismaili), c'est une enquete sur l'utilisation de la sorcelerie à des fins amoureruses!
l
27 octobre 2006 10:15
c pas un mythe loin de là ça existe vraiment allah isterr ....
fais gaffe a ske tu bouffes et fé gaffe où tu marches....
e
27 octobre 2006 10:29
c'est une vérité et une réalité de chez réalité

wellah ynejjina weynejjikoum


surtout ne laisser jamais trainer vos affaires personnelles ni vos photos, à côté de tout le monde, er ne mangez jamais chez quelqu'un qui ne vous inspire pas confiance
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
27 octobre 2006 10:37
c clair ne laissez jamais trainer vos affaires ( vetements, cheveux dans le peigne, photos....)

allah isterrna
c
27 octobre 2006 10:57
Citation
simo27paris a écrit:
Ettawkal c'est le fait de faire mangé a qq'un qq chose ou lui faire boire une substance qui vient chez un Sa77ar ou 3attar.
Il peut avoir é buts:Amené la personne a vous aimé ou bien a faire tt ce que vous lui dites(une femme pour son mari par expl) ou bien pour faire mal a la personne (vengeance ,jalousie entre amis ou voisins .... )

T9Aff c'est jeté a une personne un sort pour qu'elle ne se mari pas (une fille ou pour qu'il bonde plus (un mec)

Voila d'aprés tt ce que j'entend

attention les filles , il connais trop de chose celui la eye popping smiley
on peut faite tout sa par msn Clap
d
27 octobre 2006 11:09
allah inajina ou inajikoume ou yahfade el mouslimine kafa bien dommage tout cela existe j'en ai connu dés cas
b
27 octobre 2006 11:36
Salam,
si tu lis souvent le coran et tu fais tes priéres, tu as rien à craindre sinon méfiance méfiance c'est un phénomene trés dangereux, les voyantes et les saharattes il y'en a même trop dans notre pays, alors ALLAH ynajina wa safi.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
e
27 octobre 2006 14:20
je vous rappelle pour ceux qui ne le savent pas ou qu'ils l'ont oublié que même le propgète ' 3 S W S ' a été vicvtime de ça de la part des juifs

( sourat al fala9 )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
27 octobre 2006 20:34
parfois jai pas d'appetit, (non pas sexuel, mais lautre celui de manger)

cest une consequence aussi ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
27 octobre 2006 23:06
assalamou alikoum,

" wa 9ol lan youssibana illa ma kataba Allah lana , houa mawlana , wa 3ala Allahi falyatawakkali al mouminoun"
3
28 octobre 2006 01:45
Citation
l9bi7 a écrit:
je veux savoir la difference entre les deux,

aussi est ce peurement psychologique (pression des siens etc)

sinon il se peut k lon fasse rien pdt la nuit de noce ?

Perso: je n'aimerai pas forcer les choses

en fesant une petite recherche, c'est tout ce que j'ai pu trouvée sur ce sujet si tu sais lire l'arabe [www.arabhaz.com]
alah ou3leme , lah ystere ljami3
l
28 octobre 2006 06:49
jai peur car jai parfois tres envie de caser , parfois je me dis la il fo vivre sa vie de zoufri
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
28 octobre 2006 18:42
Citation
l9bi7 a écrit:
jai peur car jai parfois tres envie de caser , parfois je me dis la il fo vivre sa vie de zoufri

mais voyons Mr l9bi7!!! c'est pas parceque tu as envis parfois de caser que tu sois meshourNo no, la fait d'avoir envie de se marier et avoir des enfantAngelIn love, c'est naturel et n'a rien à voir avec toukal ou t9af. je pense seulement que tu n'arrives pas encore à te decider :se marier ou bien profiter encore de la libertéperplexe
l
30 octobre 2006 05:21
iwa chno ndire ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
30 octobre 2006 13:52
je pense que la seulle solution c é rester attaché au Dieu .et ne laisser pas trainer vos affaires personnels aux autres .surtout les plus intimes .
m
30 octobre 2006 17:42
Salam
Ta seule Remede est de rester très proche du Dieu (soubhanahou wa ta3ala).Car je crois que ts qui t arrive mnt peut etre un appel du Dieu pour te guider vers le bon chemin..essaie de profiter cette apportunité offerte par Allah pour lui prouver que t es un bon musulman.Et t en fais surrt pas tt ira bien nchalah.
Merci
n
31 octobre 2006 15:05
C'est quoi ces conneries?

La sorcellerie existe, mais elle est inoffensive. Comme une voiture existe et si elle roule à 100km heure et que tu décides de traverser la route, elle t'écrasera. Mais la voiture d'elle même ne décide de rien et ne fait rien.
Par contre DIEU avait décidé (DESTIN) que cette voiture va t'écraser (te tuer ou t'handicaper)...

Donc personne dans ce monde n'a de pouvoir sur qlq'un d'autres... Seule la volonté de DIEU est appliquée. DIEU nous protége chaque jour, par nos bienfaits, de bcp de choses (combien de voiture a failli vous percuter, combien de fois vous vous dites je comprends pas par quel miracle je me suis sauvé ou j'ai échappé à un malheur, combien de fois la vie devient sombre devant vous et en dernière minute vous avez une solution).

En résumé, ni la magie, ni bouya omar, ni ouled hrize, ni saint michel, ni madame tessier, personne ne peut changer le destin de qlq'un ou lui faire du mal si ce "mal" n'est pas la décision de DIEU.

Et le bon DIEU ne nous fait que du bien. Ce que nous pouvons percevoir comme un "MAL" n'est un GRAND BIEN. Il voudrait mieux ne pas se marier qu'épouser un homme ou une femme qui vous rend la vie impossible (ne pas se marier vaut mieux que d'épouser qlq'un et le regretter et entrer dans des procédures de divorce...!).

La sorcellerie n'est qu'une cause comme la voiture peut être une cause d'un décès. Mais on peut éviter de se faire écraser par une voiture en respectant le code de la route (si on doit mourrir, on mourra par contre d'une autre cause: crise cardiaque, cancer (vous choisissez quoi?)). Et pour se prémunir contre la sorcellerie, il suffit de lire ALMOU3AWADATAYNE (AL FALAK wa ANNAS)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook