Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mal des etres qui nous manques
N
13 mars 2011 19:40
A salam aleykoume

Je voulais juste partager ma peine , mon mal etre depuis que j'ai perdu la lumiere de ma vie, Allah y arahmo

Pas un jour ne passes sans que ton absence me fend le coeur ,tu etais un homme pleins de souffrances sans doutes autant que de force.
Maintenant tu me laisse sans mon "ange gardien" dans ce triste monde, chaques parole du Quran el Karim me fait penser a ta perte et esperer , prier , implorer ,dieu de te garder au pres de lui .

Que vais je devenir sans toi , je me sens comme une enfant seule au monde bien que entourée , sans ta presence tout me semble vidés!
Tu me manque , tu manque a mes peines , a ma joie enterrer le jour ou tu es partis .Tu manque a mon coeur qui ne bat que pour se souvenir de l'homme que tu etais , a mes sourire dénués de tout bonheur mais font bonne figure ,tu manque a mes caprices que toi seule savais gérer, a mes larmes que toi seul savais secher ... tu manque a ma vie !

Excuses moi de ne pas avoir été modele , de ne pas t'avoir dit au combien je t'aime et te suis reconnaissante de tellement de choses ... Je t'en prie excuses moi , proteges moi comme tu le faisais, aimes moi comme tu l'a fais .

Je veux te crier de revenir , de pas me laisser , j'ai besoin de toi je suis rien sans toi , je veux arreter de parler de toi au passer car pour moi tu es toujours la , je ne veux pas y croire .

Tu es le plus bel exemple qu'une fille puisse avoir , je voudrai te serrer dans mes bras sentir la chaleur de ton ame juste une derniere fois pour oublier le souvenir de ce corps glacé et inerte .

Mais la vie est une etape a passé et la mort un destin commun ... inch allah on se retouvera .

Sois tranquil je serai "une femme" pour toi Papa .


A toi mon pere que j'aime .
s
13 mars 2011 20:38
Allahyarmou qu Allah allège ta peine et t aide
a
13 mars 2011 20:41
ALLAH YARHME ton papa et jamiaa al mouslimine,que dieu apaise ta souffrance ma soeur!!!!!
l
13 mars 2011 20:43
Quelle tristesse..une peine que je ne peux qu'imaginer mais qui m'a fait pleurer.
Allah i sabrek ma soeur. Qu'Allah atténue ta peine et Te permettes de vivre sereinement cette perte aussi douloureuse soit-elle.
Avec toute ma compassion.
latifa
n
13 mars 2011 20:44
salam

qu Allah fasse misericorde a ton pere

toute mes condeloence ma soeur ecoute sa inchalah
[www.dourous.net]
b
13 mars 2011 21:05
inna alla rajihoune khti allah y sabrak tu m'a mis les larmes aux yeux, à tout les papa du monde qu'on aime notre modele a tte
N
13 mars 2011 22:51
amine !!!!
Merci a tous , merci Nabil-114 pour le lien ca m aide beaucoup a continuer...
Chacune de vos parolesm'aide a avancer, je me dis que mnt que j'ai vecu ca plus rien ne me fait peur ...
Qu allah proteges tout les musulmans du monde et nous aides !
13 mars 2011 23:04
crying(

Je ne peux dire + pour le moment... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
13 mars 2011 23:34
Allah irhmou
Difficile la perte d'un parent, mais la vie continue, la terre tourne encore.
La patience, c'est ce qu'il faut, après tout Il prend ce qui est le plus cher au coeur d'un Musulman, la patience récompensera le jour dernier.

Faut juste être patient. smiling smiley
13 mars 2011 23:42
Allah y rham jamih mouslimin.
crying( allez courage.
p
14 mars 2011 14:20
tres touchant , je partage ta douleur je te comprend sur beaucoup bcp de points ... courage tiens le coup !

Allah y rahmek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook