Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre une yabi super sexy le jour J
S
26 janvier 2012 15:14
MissMissy de quoi souffre ta peau ?
s
26 janvier 2012 15:43
Où est ce qu’on peut trouver ce bicarbonate ??
w
26 janvier 2012 16:05
Les filles, j'ai essayé aussi Bicarbonate de sodium avec de l'eau de rose sur le visage, ça fait maintenant une semaine que je l’utilise et c'est super bien! une peau propre, douce et les points noirs disparus!! ça vaut le coup d'essayer!
n
26 janvier 2012 16:48
ou pet on avoir les Bicarbonates??????
26 janvier 2012 21:24
Ouaiiis sa sachete ou le bicarbonate les filles, il m"en faut absoooooolument si c sa lool
S
27 janvier 2012 00:50
Ca se vend en pharmacie les filles je pense
m
27 janvier 2012 09:48
Oui ca se vend en pharmacie te ca coute 4 dhs
c aussi tres bon pour les pieds (tu met un peu dans une bassine avec l'eau tiede et tu y met tes pieds)

@ Dremof; ma peau ne soufre pas de qlqchose de particuliers mais j'aimerais avoir une peau qui brille comme l3reyssate le jour de l3erss

Hier j'ai fait un envelopement à l'argile au Hamam mais le résultatt est normal sans plus

any idea pour une peau lisse et briallante????
n
27 janvier 2012 10:28
les filles je ve une solution ma peau est deseché avc ce frois wajhi wala kayt9achar bazaf meme si j'utilise une creme hydratente aucun resultat Grrrr Grrrr

svp mes yabis donné moi une idée ou bien une recette de gommage ou maske pour peau seche deshydraté perplexe


merci d'avance Welcome
27 janvier 2012 10:44
bjr les filles
@nadouda moi aussi g ce prob dyal t9char et piiire encore g commencé un traitement pr l'acnée rouge j met une crème le soir w f sbah mangoulikch wajhi ki taysbah byad b 9achra mochkila dermato m'a di de rien unitiler ni gomage ni cremes ni rien du tt sad smiley b9a lia ghi chwiya w nmchi tanbki l khedma crying( w nzidk le comprimé k j prend fé pousser les boutons ki sont sous la peau w vous pouvez imaginez crying(
n
27 janvier 2012 10:57
ana lhamdolah g po de bouton gune peau nikel c juste l9adiya dyal t9char li ghadi tsatini je c po wach il me faut un gommage et masque hydratant ou koi


originaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllll heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllppppppClap
27 janvier 2012 11:04
nadouda a part les mask naturel , il faut consulter un dermato , il m'a prescrit une creme hydratante pr ça (matin et soir)
n
27 janvier 2012 11:30
oki oki ma belle merci Welcome
3
27 janvier 2012 13:59
nadouda, j avais le visage qui s déshydraté facilement (9echra..etc surtout au niveau du nez) du coup, une fois je met un fond de tein ça parrait moche, la texture makatbanch mzyana du tout... ça m'arrivait surtout durant les saisons d automne-hiver, mais ma dermato m avait conseillé crème d jour hydratant SVR (pharmacie ou parapharmacie), c'était efficace pour moi 7amdouLAH, une fois j lai fini, j'ai commencé à mettre Diadermine (y'en a pr peau grasses & sèches) tu peux la trouver dans les grandes surfaces ou dans une parfumerie ma chérie (elle est moins cher que la SVR) !!!

Recette: DONNER DU TONUS A LA PEAU DU VISAGE

Lotion tonique: Faire bouillir 30g d'avoine + 1 litre d'eau + jus 1/2 citron

Conservez au réfrigérateur dans une bouteille en verre foncé, à utiliser matin et soir avec un disque démaquillant en coton que vous tamponnerez visage !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/12 14:01 par 3roussa2012.
n
27 janvier 2012 14:11
merci 3roussa pr c conseil
S
27 janvier 2012 15:51
@Missmissy : Au hamam , tu mets du hénné avec le jus d un citron et tu étales le mélange dans tout ton corps ,tu laisses reposer 15 à 20 min et tu te rinces .
L'argile a des vertus adoucissantes pas plus smiling smiley
n
27 janvier 2012 16:59
Salut les filles,

Voici des recette faciles pour prendre soin de soi:

Pour le problème de désechement:
Gommage:
Une grandre cuillère de sucre roux+ 1 grande cuillère de huile d'olive (pour peau normal au lieu de l'uile d'olive mettre 1CC d'eau) après 20 minutes laver avec de l'eau tiède puis froide.
Masque:
1 c à c de miel hor+ yaourt sans sucre, appliquer 15 à 20 minutes et laver avec de l'eau tiède puis froide.
un gommage magnifique mais l'odeur est nulle smiling smiley
1 c à c de helba mthouna+ 1 cà s de miel hor, appliquer 15 à 20 minutes et laver avec de l'eau tiède puis froide.
Masque:
1c à c d'argile vert ou blanc+ 1à c de l'eau de rose, appliquer 15 à 20 minutes et laver avec de l'eau tiède avec lward puis froide.

Voilà, j'espère que ça sera utile pour vous. En tout cas pour moi, c'est ce que j'applique même si j'ai plein de masques et soins de grandes marques. Le naturel est plus efficace et c'est reposant smiling smiley

En tout
n
28 janvier 2012 22:55
C toooooooop les filles

Merci bccccccccp, super intéressant
n
29 janvier 2012 00:15
je t'en prie nano, tu l'as essayé ou pas encore?
m
29 janvier 2012 00:17
où trouver l argile blanc?
n
29 janvier 2012 00:28
tu peux le trouver chez les parfumeries et chez l3ettara qui vendent l3choub et zitoune :smiling smiley
Annuaire
Facebook