Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre une yabi super sexy le jour J
s
25 janvier 2012 15:58
grinning smiley Aussi un autre truc à ne pas oublier, faire un blanchiment pour les dents pour avoir un beau sourire
S
25 janvier 2012 16:13
Spring flower , le blanchiment des dents est certes une chose très importante , mais il a bcp d'effets secondaires. Les actifs de blanchiment endommagent l'émail des dents et irritent la gencive et endommagent aussi les tissus de la bouche .

Moi personnellement je le ferai pas , mais y a d 'autres astuces pr blanchir ses dents et leur donner une bonne brillance smiling smiley
s
25 janvier 2012 17:22
Dreamof, ne me dis pas que tu es dentiste grinning smiley !!!
S
25 janvier 2012 17:37
grinning smiley sani3ate assnan ana machi dentiste ! hahaha
s
25 janvier 2012 17:40
hhhhhhh yak a sadi9ati grinning smiley
S
25 janvier 2012 17:41
Bghit n7ayd khti chi darssa dial 39el marhba grinning smiley
s
25 janvier 2012 17:47
wa9ila ana li ghadi n7eydha lek ila 7tajitini winking smiley winking smiley
S
25 janvier 2012 18:01
Hia nti li dentiste grinning smiley
s
25 janvier 2012 18:02
sani3at asnane spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
S
25 janvier 2012 18:16
hhhhhh wakha alik a lbassla tongue sticking out smiley
o
25 janvier 2012 18:51
Pour le visage :

Le principe de base est le suivant :
Il faut nettoyez le visage matin et soir.
Appliquer une crème de jour le matin et un écran total
Appliquer une crème de nuit le soir
Gommer une à deux fois par semaine
Mettre des masques nourrissants tous les deux trois jours.

Ceci étant dit, je parlerai de chaque type de soin individuellement.
Pour nettoyer le jour j’utilise le savon de FLP (Forever Life Product) à la gelé royale n’assèche pas la peau mais laisse le visage mat. (70 Dh)
Pour démaquiller rien de mieux que l’eau de rose venu directement de kelaat magouna (13 Dh)
Pour nettoyer le soir j’aime bien des nettoyant liquides de préférence sans savon, et c’est 3la 7ssab l gana (la roche posay, neutrogena …) (~200 Dh)
Pour la crème de jour j’utilise actuellement une crème d’yves rocher pour peau mixte, je l’aime bien prq ‘elle a une particularité d’être ultra mat, une fois appliquée, elle disparait totalement après 5 min et on peut appliquer ce qu’on veut sur le visage après (180 Dh)
Pour ce qui est de l’écran total "koulla tay3ref 9yass berradou", moi j’utilise en alternation SVR et eclipse total.
La crème de nuit alors là il y en a pour tous les gouts :
Une de mes préféré c’est la fameuse nivea avec du 3ker fassi mais un conseil avertissez les gens autour de vous que vous allez mettre une crème, prq sinon vous risquez de heurtez les ames sensible (la première fois que je l’ai fait mama a hurlé de peur elle croyait que t7re9t), cette crème à appliquer principalement lorsque vous êtes fatigué et pâle.
Une autre aussi à base de nivea avec en plus du jus de citron efficace quand vous allez avoir vos règles avec le fameux petit bouton qui apparait, le citron permet d’asséché le bouton et nivea d’hydraté la peau.

Il est même pas la peine de vous dire que si vous pouvez vous procurer de l’huile d’argan blanche (cad que les graines mam7emrinch) c’est l’un des meilleurs hydratants qui existent.
Pour gommer votre peau sèche ou mixte une recette de grand-mère, une tomate ma7kouka et une pomme de terre cuite que vous mélangez ensemble (le mélange doit rester à tendance sèche donc si la tomate mey8a ne mettez que la moitié) appliquez sur le visage et le cou 5 à 10 minutes et massez de façon circulaire pour gommer.
Un autre gommage pour les peaux grasse : de la levure du boulanger et de l’eau de rose, il faut avoir une pate mole, gardez sur le visage le temps que ça sèche et gommer.

Sinon si vous voulez utiliser un gommage commerciale faite attention à ce que les graines ne soit pas très dure.
Pour les masques mon préféré c’est un yahourt nature et du miel, garder une trentaine de minutes sur le visage et l’enlever avec des cotons disques imbibé d’eau de rose pour garder les produits actifs du miel et du lait.
Sinon tout légume ou fruit qui vous tombe sous la main faite en une compote et appliquer


J'ai le temps qui presse mnt mes chéries, je reviens vers vous demain nchallah
r
25 janvier 2012 18:54
Merciii pr le partage originalbridee c interessant ,mais fiiiin lia lw9tt il me reste J-12 :s
3
25 janvier 2012 22:22
Original_bride, merci bcp ma chérie pr ces conseils !

mais comma a dit Rima fayn houwa lwe9t pr tout ça sad smiley

Je vais essayer de vous balancer aussi des recettes grand-mère les yabies yawning smiley
m
25 janvier 2012 22:46
Andqmmo ila sqqni3ate al assnane on est 3 pr le blanchiment faut pas faire un blanchiment cosmetique mais plutot un blanchiment de longue etape machi dkhol khroj hahouma biyado fhal javel hhhh bref cest tout un debat un bon detartrage et puis eviter les acide les cafe the ....

Pour les mains ya une
Bonne creme nivea pr les main a base d huile dargan elle est superbe

Ya plein dastuce mais franchemnt cest le temps qui manque pour tout appliquer smiling smiley
3
25 janvier 2012 22:50
Pour avoir des dents plus blanches :

Recette 1: Une pincée de Bicarbonate de soude sur le dentifrice à chaque brossage, petit à petit, les quenottes blanchiront !!!

Recette 2: Mélangez un peu d'argile verte avec de l'eau, trempez votre brosse à dents dans la pâte obtenue, puis lavez vous les dents normalement, le pouvoir de l'argile verte rafraîchira votre haleine !!!

Recette 3: La sauge est une très bonne alliée contre le jaunissement des dents, à raison d'une fois par semaine ! Appliquez cette plante sur vos dents et frottez ! Vous serez étonnées du résultat winking smiley

à+ avec d'autres recettes inchaaLAH !
25 janvier 2012 23:37
LoLLLLLLLLLL la vermicelle tu me tue wallah !! smiling smiley ouai je pense kel voulai dire zehma nhar li ichoufek feh awal marra mai c vrai ta raison il faut tjr letre !!!!
c vrai ke la cire chaude c bien !
yawning smiley
p
26 janvier 2012 00:04
MERCI bcp pour le partageeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu es vraiment un ange ma chérie, c très intéressant tout ca.
S
26 janvier 2012 00:38
Kayne hta Swak mzian l snan grinning smiley ana kandirou maa mama ba3da il blanchit les dents , et donne bonne haleine et si y a des infections f la gencive , il les guérit !
Meme notre prophète asws l'appliquait et nous le recommande vivement !
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : " السواك مطهرة للفم مرضاة للرب "
S
26 janvier 2012 01:12
Recette maison contre les points noirs :

Mélangez deux cuillères de farine de maïs à un blanc d’œuf battu. Appliquez sur le visage, et laissez poser pendant 10 minutes. Essuyez avec une serviette sèche, puis appliquez sur la zone une lotion d’eau de rose.
m
26 janvier 2012 14:02
Merci Original bride pour ce partage
moi aussi le temps presse j-15

Voila une recette que je partage ac vous toutes pour des dents blanches
se brosser les dents avec bicarbonate et laisser agir pendant 5 à 10 min laver vos dents et faire passer un citron sur vos dents et aprés se brosser les dents avc un dentifrisse blanchisseur ( afaire 2 a 3 fois par jour)
Résultat garanti!!

Les filles ou est ce que je pourrais faire un soin de corps (g la peau qui n'est pas génial)

Original bride; le pacha quest ce quils proposent pour hamam la3roussa?
Annuaire
Facebook