Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre une yabi super sexy le jour J
s
14 mars 2012 16:04
SVP LES FILLES UNE RECETTES POUR LES PIEDS SURTT TACHE DES SANDALES J'EN AI DEPUIT L'ETE DERNIER + G DES TACHES NOIRE AU NIVEAU DU CORPS EN BAS ...G ESSEYER "HENA+DAD+CITRON+CHEBA+L'ARGILE..." VOILA SI VS AVEZ UNE RECETTE EFFICACE MERCI
v
16 mars 2012 10:44
bjr les yabis
mwa aussi jai le mm problem, aidez ns le filles plz
l été arrive et je vai pa porter mes sandales crying(
o
16 mars 2012 10:49
Judqu'a votre mariage oubliez les sandales. et pour enlever les traces dans vos pieds : hydratation + gommage.
Si vous avez la peau trop seche utilsez des huiles plutot que du lait.
Moi j'utilise jonson apres chaque bain.
Bonne chance a toutes
s
16 mars 2012 17:57
le citron est un très bon remède contre les taches noires, il éclaircit la peau, mais attention il provoque le déséchement donc un conseil appliquer une crème hydratante après avoir frotté avec du citron.
Et pour les produits pharmaceutiques, ya plusieurs crèmes dépigmentantes dont l'efficacité est prouvée et rapide comme: Clarskin 3, trio D, epsta spot lait corporel,...Clarskin par contre est très utile pour les dépigmentations au niveau des coudes, genoux, aisselles, vous l'appliquer uniquement le soir sur la zone à traiter est le résultat est surprenant.
s
16 juin 2012 02:15
SALAM LE3RESSAT

POUR REMONTER LE TOPIC SI VOUS AVEZ PLUS DES RECETTES EFFICACES ET KE VOUS AVEZ ESSEYE partager avec nous svp
20 juin 2012 17:55
les filles c' trè interessant touuuuuçathumbs up merciiii bcp vus etes des anges lah ykamal 3likom ,
original_bride t'es un amour yawning smiley
Annuaire
Facebook