Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un etre vivant non identifié
R
15 juin 2011 22:55
Salam smiling smiley

Bah en tout cas il ondule mieux que moi ptdr
L
15 juin 2011 22:59
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il danse mieux que moi j'ai plus qu'a aller me faire voir avec ma danse du ventre crying(
n
15 juin 2011 23:01
ah oui il est meilleur que moi aussi lol
R
15 juin 2011 23:02
Mdrrrr Allah ystar
! لله الوطن الملكl
I
15 juin 2011 23:14
OOOHHH UN GAY!!! ptdr
K
15 juin 2011 23:27
Si un jour j'ai un garçon et il me fait ça , je le pend .
I
15 juin 2011 23:30
15 juin 2011 23:39
salam

il fait un peu cliché mais cela niveau danse, technique a ameliorer bien sur son port de bras ne vas pas du tout c'est affreux même , mais son bassin est delié.

Ses vibrations ne sont pas belles car il ne fait travailler que le bassin alors qu'on les travaille avec les genoux !!!

karkana mdrrrr chacun son truc, si c'est son kiff
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
15 juin 2011 23:45
SoltanaM , il souri même pas .

C'est important quand même de sourire dans la danse orientale
15 juin 2011 23:55
Citation
Karkana a écrit:
SoltanaM , il souri même pas .

C'est important quand même de sourire dans la danse orientale

mdrrr non pas forcement si tu danses et interprete du oum kalthoum par exemple tu vas pas rigoler !

je vois mal danser baed anak hazati hazab en ayant le sourire

treve de galanterie il fait rien de mal meskine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
15 juin 2011 23:58
sa fait bizarre un homme danser comme sa!
16 juin 2011 00:14
Citation
Inspiration- a écrit:
sa fait bizarre un homme danser comme sa!

oui lol en effet mais tu as de grands maitres egyptiens de renommée international comme mahmoud reda (qui a dirigé la troupe nationale de danse folklorique egyptienne) et qui est viril dans sa danse, donc ca veut rien dire, certes certains sont effeminé je te l'accorde et je n'aime pas du tout .

Tu as aussi Dr Mo geddawi qui a été un ami et formateur de samia gamal, comme quoi les hommes ont aussi leur place (je me comprend quand je dis ca je parle pas de cabaret etccc ca n'a rien a voir)

mais bon on ne peut pas comparer aussi, car ce sont des hommes qui ont enseignés, formés et appris leur savoir alors que la ce jeune homme veut imiter shakira (en passant je me tire les cheveux quand une nouvelle me dit je veux apprendre la do comme shakira et bah shakira c'est pas de la do)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
16 juin 2011 00:37
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
sa fait bizarre un homme danser comme sa!

oui lol en effet mais tu as de grands maitres egyptiens de renommée international comme mahmoud reda (qui a dirigé la troupe nationale de danse folklorique egyptienne) et qui est viril dans sa danse, donc ca veut rien dire, certes certains sont effeminé je te l'accorde et je n'aime pas du tout .

Tu as aussi Dr Mo geddawi qui a été un ami et formateur de samia gamal, comme quoi les hommes ont aussi leur place (je me comprend quand je dis ca je parle pas de cabaret etccc ca n'a rien a voir)

mais bon on ne peut pas comparer aussi, car ce sont des hommes qui ont enseignés, formés et appris leur savoir alors que la ce jeune homme veut imiter shakira (en passant je me tire les cheveux quand une nouvelle me dit je veux apprendre la do comme shakira et bah shakira c'est pas de la do)

Merci pour l'explication

lol
a
16 juin 2011 01:58
ptdr mdrr xptdr looooooleuuuuu hahahahihihohoho


messieurs : à ne pas regarder vous serez tentés par ce maitre du gouzi gouza





Allah yesterOups




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/11 02:52 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook