Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre victime de moquerie à cause de sa virginité ?
r
5 octobre 2011 20:55
Comment réagir face à cela et qu'est ce qu'on peut y repondre ?
K
5 octobre 2011 21:33
T'es fou toi, quelle moquerie, c'est une fierté

moi on me dis : Ouais mais toi t'es un taliban et tout, je le prends comme un compliment, j'suis content d'pas aller en espagne voir des p**** avec eux..

arrete, prends le comme des compliments
5 octobre 2011 21:34
Beh Oups Tu réponds el hamdolilah je suis musulman smiling smiley





Enfin si tu l'es
p
5 octobre 2011 21:37
ça ne regarde personne.
Z
5 octobre 2011 21:39
Ringo mdrrr toutes les folles vt te mordres dis pa ca garde le pr toi et ta promise
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
A
5 octobre 2011 21:44
C'est une fierté !!! J'en suis fiere, ce sera un honneur pour mon futur mari !!!!

Celle qui critique sont celle qui seront passé sous le grand mechant loup
m
5 octobre 2011 21:45
moi aussi on ma deja critiqué pour ca surtout a mon travail ou la plupart sont des gwers et le peut d'arabe qu il y a m'ont presque prise pour une folle !! on ma traité de frustré il y a qq jours et que c'etait pas possible !!

pour moi c'est une fierté mais j'evite de le dire mais la ou je bosse en pause il y a bcps d histoire de sexe du coup quand il voyent ma tete degouté plonger dans mon café on me dit c'est bon la sainte nitouche !!

pfff moi deja a la base je supporte pas qu on me touche alors couché a tout va avec n'importe qui brrrrrr
m
5 octobre 2011 21:46
c'est pas une honte d'etre vierge, bien au contraire

un jour un gars m'a dit "t'es trop coincé"

je sais même pas pourquoi il m'a dit ça, je le connaissais ni d'adam ni de eve, et il croyait que j'allais etre vexée, mais je lui ai dis "merci", je l'ai pris comme un compliment, je préfère qu'on me dise que je suis coincé plutot qu'on m'appelle fille facile

bref ringo, commence déjà par prier, si tu le fais pas allah ne t'aideras pas et tu viendras tous les jours te plaindre sur yabi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/11 00:29 par mirabelle_tkt.
5 octobre 2011 21:48
arretes de le crier par tout et personne ne le saura! smiling smiley
l
5 octobre 2011 21:49
ohh un revenan!!! et un post rébarbatif!!

dis ringoo t'en a pas marre??
S
5 octobre 2011 21:50
C'est abuser Ringoo, si on se moque de toi c'est que tu le dis. Je trouve que ça ne regarde que toi, c'est intime personne ne devrait le savoir.
m
5 octobre 2011 21:52
Citation
pouki a écrit:
arretes de le crier par tout et personne ne le saura! smiling smiley

franchement ca veut rien dire !! c est pas le crié mais qd on te demande alors et toi c'etait qd la derniere fois ou quand ca va trop loin ds les parole a raconter leurs vie sexuelle ben moi je stop direct et apres direct on ma dit pk t vierge? et j ai dit OUI fierement et apres ben ca a fait le tour vite fait mais bon je fait ce que je veu mais c est devenu tellement rare que c'est plus vraiment apprecié !! certain heureusement pas tous veulent une fille avec de l'experience
c
5 octobre 2011 21:52
apprends à te foutre de ce que les gens pensent.
5 octobre 2011 22:36
ringoo tu me fais trop de la peine, je vais tenter de résoudre ton big blème

Alors si t'es beau musclé (intelligent on s'en fiche) vient me voir je ferai de toi un homme

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
5 octobre 2011 22:37
Utilises tes poing hein !
m
5 octobre 2011 22:38
Salam
C'est une fierté d'etre vierge
r
5 octobre 2011 22:39
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
ringoo tu me fais trop de la peine, je vais tenter de résoudre ton big blème

Alors si t'es beau musclé (intelligent on s'en fiche) vient me voir je ferai de toi un homme

grinning smiley

Pourquoi je te fais de la peine ?
r
5 octobre 2011 22:39
Citation
KPB93 a écrit:
T'es fou toi, quelle moquerie, c'est une fierté

moi on me dis : Ouais mais toi t'es un taliban et tout, je le prends comme un compliment, j'suis content d'pas aller en espagne voir des p**** avec eux..

arrete, prends le comme des compliments

bah quand on me pose la question, je dis la vérité et on se moque de moi...
b
5 octobre 2011 22:48
ne fais pas attention à ce que les autres disent ! les gens parlent pour rien de toute facon ! smiling smiley
5 octobre 2011 22:52
Citation
ringoo a écrit:
Comment réagir face à cela et qu'est ce qu'on peut y repondre ?

notre prophete çalla llahou 3alayhi wa sallam nous dit que face a ceci, deux choix se presentent a nous: forniquer ou endosser le sobriquet; puis nous ordonne de choisir la deuxieme option
Facebook