Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre VAGINIQUE signifie forcement ETRE VIERGE ?
y
5 mars 2013 15:15
Salam Alaykom ! Tt est dans le titre
A
6 mars 2013 02:34
Aleikoum salam, pas du tout, ça n'a rien à voir. Être vaginique signifie être capable d'avoir des orgasmes (et du plaisir sexuel en général) ressentis dans le vagin. En général on l'oppose à "clitoridienne" (les femmes dont l'orgasme émane clitoris) mais c'est une erreur car le plus souvent les deux sont liés.

Rien à voir en tout cas avec la virginité.
y
6 mars 2013 17:38
désolée ma soeur ta définition est fausse , le vaginisme est un trouble qui empeche une femme d'etre pénétrer...les muscles se contractent involontairement et la pénétration devient très douloureuse voire impossible.
y
6 mars 2013 21:11
Parce que j ai Deja discuter Avc des filles qui meme Apres avoir perdu leur virginité naturellement sont redevenu vaginique bizarrement
y
7 mars 2013 14:50
C'est posssible parce que ca n'a rien a voir avec la virginté: c'est une phobie de la pénétration
8 mars 2013 20:03
salem,
Non sa veut rien dire, en tout cas moi j'ai un soucis aussi je suis mariée depuis 8mois maintenant hamdoulileh et j'ai toujours pas de pénétration complète!!! ya 1mois j'ai vu une gynéco elle ma dis que mon hymen été percé, jetai choquer, alors jlui ai dis mais pourquoi sa bloque ?? ya comme un mur!! ya quoi au bout ? plein de question, elle ma dis au bout ya le col de l'uterus et c'est surement la que sa bloque sa rentre pas, j'ai trop mal a chaque fois, j'essaye même plus avec mon mari tellement sa me fait mal, donc je suis plus vierge je me suis même pas rendu compte, bah a force de le faire petit a petit sa c dechirer mais pas d'un coup en tout au bout sa bloque je sais pas quoi faire... si vous pouvez m'aider sa serai cool lool smiling smiley
 
Facebook