Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre trop fièr(e) pour...
n
11 avril 2006 15:53
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:

moi pareil peur de déranger ou d'etre trop lourde!!lool

mais j'ai aucune fierté moi !!!!tongue sticking out smileyhamdoullilah zaime pas ca No no


a wili t'as aucune fierte eye popping smiley

nan franchement juste mes enfants mais ca c'est un autre contexte!!

pourquoi il en faut pour vivre ???
j
11 avril 2006 15:54
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Regardez moi ces arabes, incapable de rendre un service sans en attendre quelque chose en retoureye rolling smileyN'est ce pas joliedounia?grinning smiley

Ana je demande des services qu'à mes 2 meilleures amies et mon pote d'la vie, les autres j'osent pas, surtout je ne veux rien devoir à personne!winking smiley


nonnnnnnnnnnnnnnnn biensur que noooooooooon tongue sticking out smiley

ton pote de la vie? humhum winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
11 avril 2006 15:56
Citation
eauderose a écrit:

nan franchement juste mes enfants mais ca c'est un autre contexte!!

pourquoi il en faut pour vivre ???


la fierté biensur qu'il en faut eye rolling smiley, enfin je pense.. alors je fais fausse route! moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
11 avril 2006 15:56
Salamsmiling smiley,


Waw firdaouze, trop mimi..smiling smiley
Ne bouge pas khti, je t'envoie de suite mon adresse via MPtongue sticking out smiley
Hum.. M'enfin à bien y réfléchir, avec tous ces plaisir d'la vie sous la main, la seule matière que j'aurais révisé d'ici la fin de la journée, c'est la cuisinologie.. Et pas sure que ça me soit d'une grande aide le jour de l'examgrinning smiley

Walakin, je te remercie beaucoup ma belle.. pense à moi en les savourant!winking smiley
One step forward and two ahead...
m
11 avril 2006 15:56
Bonjour,

Pourriez vous me rendre un service.

Pas besoin de vous dire lequel vous l'avez surement deviné.

Merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
11 avril 2006 15:59
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Pourriez vous me rendre un service.

Pas besoin de vous dire lequel vous l'avez surement deviné.

Merci

grinning smiley


avec plaisir desolé confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
E
11 avril 2006 16:16
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ça vous arrive d'etre trop fiere pour oser demander un service à quelqu'un?

avoir trop fierte est ce une bonne chose à votre avis? moody smiley


demandez vous un service à une personne quelconque avec facilité ou ça vous géne quand meme un peu (peur de deranger, de paraitre nul...) moody smiley


LA FIERTE PEUT ELLE ETRE UN DEFAUT? moody smiley

Men parle surtout pas ca me tueeeeeeee confused smiley
y
12 avril 2006 11:53
slt moi je sus oussama de khémisset
a
13 avril 2006 02:06
salut a tous le monde
j
13 avril 2006 09:49
euuuuh c'est devenue un post special "salut"? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
13 avril 2006 10:47
avant plus fier que moi tu ne pouvais pas trouver, mais avec l'âge je me rend compte que c'est une qualité, mais il ne faut pas en abuser ou du mieux bien la doser, surtout lorsqu'on vit dans une société que ne sait pas ce que c'est .
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook