Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre trop derrière sa fiancé : bien ou pas bien ?
y
14 septembre 2009 10:57
Bonjour,

Je vais bientot me marier avec une marocaine.
Elle vi au maroc et moi en france.
On se connais depuis 1 an et on a décidé de se marier.

Depuis environ 3 mois je l'appel tout les jours.
Je lui dis toujours des mots doux, je lui di qu'elle me manque toujours etc.
Bref je suis toujours avec elle au téléphone, je ne peux pas m'empéché de l'appeler.

Il y a quelque temps, elle m'a dit que je l'appelais trop souvent, qu'elle en avait marre que je l'appel tout les jours, que c'est trop.

J'ai l'impréssion qu'a force de lui dire que je l'aime, cela ne lui fait plus aucun effet.

Je me dit que j'ai trop abuser en parlant sentiments avec elle.

On m'a dit qu'il ne faut jamais trop "courrir" dèrriere une femme, car cela lui fait peur et cela provoque un effet inverse.

Vous en pensez quoi ?
s
14 septembre 2009 11:37
salam

il y à des femmes qui ont besoin que leurs In love ls apellent ts les jours, et d'autres qui ne supportent pas, qui ont l'impression d'être étouffées sad smiley

essaye de lui en parler, il y à bien une raison valable Heu
A
14 septembre 2009 11:55
salam,

ça doit aller la facture de telephone chez toigrinning smiley

laisse la respirer s'elle te le dit!

et comme on dit, trop d'amour tue l'amourspinning smiley sticking its tongue out
L
14 septembre 2009 12:16
Salam,

Javou fo pas tro la coller!!! Laisse lui le temps ke ta voix lui mank...ça ne vous fera pas de mal bien on contraire...
M
14 septembre 2009 12:17
Salam !

Je rejoins la gourmande (Aaliyah69) : trop d'amour, tue l'amour grinning smiley
d
14 septembre 2009 12:32
Disparais une semaine et celle qui t'appelera sad smiley
c
14 septembre 2009 12:35
Faut-il être toujours derrière sa fiancée ?

Non, faut se rabattre devant de temps à autre.
A
14 septembre 2009 12:41
Citation
dietmar a écrit:
Disparais une semaine et celle qui t'appelera sad smiley

chabakia: il parle au posteur et pas à toigrinning smiley

il lui dit ne donne plus de nouvelle pendant une semaine et c'est elle qui t'appelera!smiling smiley


p.s: je t'affiche chebakia!spinning smiley sticking its tongue out
14 septembre 2009 12:43
Grrrr Grrrr


TA Déconnééééééééééééééé

Le seule moyen de te rattrapé c'est de ne pas l'appelé 1semaine complète ne lui donne aucun signe de vie. Apres ca lui permettra de voir ce qu'elle a en Tete et il ne faut dire aucun mots doux... surtout pas mnt tu vas passé pour un Naze.....

Elle ne t'appel pas parce que les femmes se disent entre elles qu'elles ne doivent surtout pas courir apres le garcon. Donc tu fais comme moi grinning smiley tu l'ignore total jusqu'à cel qu'elle craque grinning smiley Angel


Mais surtout plus aucune mots "trop" gentil... si tu veux lui dire des choses au stad où vous en êtes il faut le dire de manière subtil...



voilà comme ca tu auras le conseil d'un Homme ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/09 12:44 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
r
14 septembre 2009 12:43
Citation
yabladimen a écrit:
Bonjour,

Je vais bientot me marier avec une marocaine.
Elle vi au maroc et moi en france.
On se connais depuis 1 an et on a décidé de se marier.

Depuis environ 3 mois je l'appel tout les jours.
Je lui dis toujours des mots doux, je lui di qu'elle me manque toujours etc.
Bref je suis toujours avec elle au téléphone, je ne peux pas m'empéché de l'appeler.

Il y a quelque temps, elle m'a dit que je l'appelais trop souvent, qu'elle en avait marre que je l'appel tout les jours, que c'est trop.

J'ai l'impréssion qu'a force de lui dire que je l'aime, cela ne lui fait plus aucun effet.

Je me dit que j'ai trop abuser en parlant sentiments avec elle.

On m'a dit qu'il ne faut jamais trop "courrir" dèrriere une femme, car cela lui fait peur et cela provoque un effet inverse.

Vous en pensez quoi ?


Salam,

Tu dois lui faire peur, à trop la coller et surtout à lui dire je t'aime tout le temps.

Espace un peu les appels, matin pour lui dire bonjour, et le soir vous racontez vos journées.

N'hésite pas si tu as besoin de conseils Angel

Rania
l
14 septembre 2009 12:46
Citation
cro-magnon a écrit:
Grrrr Grrrr


TA Déconnééééééééééééééé

Le seule moyen de te rattrapé c'est de ne pas l'appelé 1semaine complète ne lui donne aucun signe de vie. Apres ca lui permettra de voir ce qu'elle a en Tete et il ne faut dire aucun mots doux... surtout pas mnt tu vas passé pour un Naze.....

Elle ne t'appel pas parce que les femmes se disent entre elles qu'elles ne doivent surtout pas courir apres le garcon. Donc tu fais comme moi grinning smiley tu l'ignore total jusqu'à cel qu'elle craque grinning smiley Angel


Mais surtout plus aucune mots "trop" gentil... si tu veux lui dire des choses au stad où vous en êtes il faut le dire de manière subtil...



voilà comme ca tu auras le conseil d'un Homme ptdr

N'importe quoi, le couple n'est pas une course ou un défi, ce n'est pas un combat à savoir qui craquera le premier.

Il est clair qu'elle n'est pas totalement amoureuse de lui, si c'était le cas elle ne lui dirait pas de ne plus l'appeler. Surtout si elle est au Maroc et lui en France.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
14 septembre 2009 12:47
Citation
cro-magnon a écrit:
Grrrr Grrrr


TA Déconnééééééééééééééé

Le seule moyen de te rattrapé c'est de ne pas l'appelé 1semaine complète ne lui donne aucun signe de vie. Apres ca lui permettra de voir ce qu'elle a en Tete et il ne faut dire aucun mots doux... surtout pas mnt tu vas passé pour un Naze.....

Elle ne t'appel pas parce que les femmes se disent entre elles qu'elles ne doivent surtout pas courir apres le garcon. Donc tu fais comme moi grinning smiley tu l'ignore total jusqu'à cel qu'elle craque grinning smiley Angel


Mais surtout plus aucune mots "trop" gentil... si tu veux lui dire des choses au stad où vous en êtes il faut le dire de manière subtil...



voilà comme ca tu auras le conseil d'un Homme ptdr



C'est comme ça qu'ils font à Mollenbeek ?

Sympa la stratégie..
M
14 septembre 2009 12:47
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
Disparais une semaine et celle qui t'appelera sad smiley

chabakia: il parle au posteur et pas à toigrinning smiley

il lui dit ne donne plus de nouvelle pendant une semaine et c'est elle qui t'appelera!smiling smiley


p.s: je t'affiche chebakia!spinning smiley sticking its tongue out

Oups Je vais aller dormir sleeping
14 septembre 2009 12:48
Citation
lallaM a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Grrrr Grrrr


TA Déconnééééééééééééééé

Le seule moyen de te rattrapé c'est de ne pas l'appelé 1semaine complète ne lui donne aucun signe de vie. Apres ca lui permettra de voir ce qu'elle a en Tete et il ne faut dire aucun mots doux... surtout pas mnt tu vas passé pour un Naze.....

Elle ne t'appel pas parce que les femmes se disent entre elles qu'elles ne doivent surtout pas courir apres le garcon. Donc tu fais comme moi grinning smiley tu l'ignore total jusqu'à cel qu'elle craque grinning smiley Angel


Mais surtout plus aucune mots "trop" gentil... si tu veux lui dire des choses au stad où vous en êtes il faut le dire de manière subtil...



voilà comme ca tu auras le conseil d'un Homme ptdr

N'importe quoi, le couple n'est pas une course ou un défi, ce n'est pas un combat à savoir qui craquera le premier.

Il est clair qu'elle n'est pas totalement amoureuse de lui, si c'était le cas elle ne lui dirait pas de ne plus l'appeler. Surtout si elle est au Maroc et lui en France.


Le couple n'est pas une course...

mais il a besoin d'un équilibre...

Si il sait si prendre comme il faut il saura ramenè l'équilibre...

Apres j'ai pas dis que j'ai jamais couru apres une fille grinning smiley mais y a un temps pour le faire grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
14 septembre 2009 12:49
Citation
cro-magnon a écrit:
Grrrr Grrrr


TA Déconnééééééééééééééé

Le seule moyen de te rattrapé c'est de ne pas l'appelé 1semaine complète ne lui donne aucun signe de vie. Apres ca lui permettra de voir ce qu'elle a en Tete et il ne faut dire aucun mots doux... surtout pas mnt tu vas passé pour un Naze.....

Elle ne t'appel pas parce que les femmes se disent entre elles qu'elles ne doivent surtout pas courir apres le garcon. Donc tu fais comme moi grinning smiley tu l'ignore total jusqu'à cel qu'elle craque grinning smiley Angel


Mais surtout plus aucune mots "trop" gentil... si tu veux lui dire des choses au stad où vous en êtes il faut le dire de manière subtil...



voilà comme ca tu auras le conseil d'un Homme ptdr

Nul comme conseil, ça ne fera que semer le doute dans l'esprit de sa fiancée...
L
14 septembre 2009 12:49
Tu es un jeune homme épris de sa bien aimée, tu compenses sa présence physique par un harcèlement des appels téléphoniques, c'est normal. C'est difficile de gérer une relation à distance. Tu ne nous as pas dit combien de fois tu l'appelais par jour. Plus de deux fois, ça devient trop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/09 12:51 par L'homme Etrange.
y
14 septembre 2009 12:49
Elle m'a jamais dis de ne pas l'appelé !!

Elle m'a juste dis que je l'appel trop souvent.
Qu'elle aime bien avoir du temps pour elle.
Je comprend cela.
Elle m'a dit de l'appelé 1 jours oui et 1 jours non.
C'est vrai que c'est mieu.
l
14 septembre 2009 12:53
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Grrrr Grrrr


TA Déconnééééééééééééééé

Le seule moyen de te rattrapé c'est de ne pas l'appelé 1semaine complète ne lui donne aucun signe de vie. Apres ca lui permettra de voir ce qu'elle a en Tete et il ne faut dire aucun mots doux... surtout pas mnt tu vas passé pour un Naze.....

Elle ne t'appel pas parce que les femmes se disent entre elles qu'elles ne doivent surtout pas courir apres le garcon. Donc tu fais comme moi grinning smiley tu l'ignore total jusqu'à cel qu'elle craque grinning smiley Angel


Mais surtout plus aucune mots "trop" gentil... si tu veux lui dire des choses au stad où vous en êtes il faut le dire de manière subtil...



voilà comme ca tu auras le conseil d'un Homme ptdr

N'importe quoi, le couple n'est pas une course ou un défi, ce n'est pas un combat à savoir qui craquera le premier.

Il est clair qu'elle n'est pas totalement amoureuse de lui, si c'était le cas elle ne lui dirait pas de ne plus l'appeler. Surtout si elle est au Maroc et lui en France.


Le couple n'est pas une course...

mais il a besoin d'un équilibre...

Si il sait si prendre comme il faut il saura ramenè l'équilibre...

Apres j'ai pas dis que j'ai jamais couru apres une fille grinning smiley mais y a un temps pour le faire grinning smiley

Je ne dis pas qu'il doit continuer à l'harceler, mais il doit discuter pour savoir ce qui la gène réellement, ça peut cacher autre chose. Si elle ne supporte pas de l'avoir au tel une fois par jour, comment pourra t elle le supporter H24 en face à face?

Il y a un équilibre, c'est sur, mais moi je me poserai des questions sur sa sincérité.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
y
14 septembre 2009 12:54
Merci de ton conseil.
Mais c'est que cela fait peur au femme qd un garcon les appels tout le temps et disent tjrs "je t'aime" ?

J'ai peur qu'elle me prenne pour un faible, vous en pensez quoi ?
v
14 septembre 2009 20:42
c est le début de la fin mon vieux..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook