Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre trop derrière sa fiancé : bien ou pas bien ?
p
14 septembre 2009 21:22
Salam

Je la trouve un peu dure avec toi quand même

et puis c pas sympa de te dire " un jour t'appelle et un jour non " Oh

j'espère qu'elle te dit aussi qu'elle t'aime perplexe


si tu l'appelles une fois par jour , je trouve cela normal

après si tu l'appelles 10 fois par jour , je comprends que ça la gonfle
z
15 septembre 2009 09:04
Je ne pense pas qui il ai de réels sentiments de son côté, ce n’est que mon avis. Quand on aime une personne on attend que le coup de fils de cette personne et surtout qu’elle n’habite pas le même pays.
m
16 septembre 2009 12:33
mais pourquoi tu l'appelles tout le temps? vous habitez loin l'un de l'autre?
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
16 septembre 2009 12:34
n'importe quoi moi!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
R
16 septembre 2009 17:19
Citation
yabladimen a écrit:
Merci de ton conseil.
Mais c'est que cela fait peur au femme qd un garcon les appels tout le temps et disent tjrs "je t'aime" ?

J'ai peur qu'elle me prenne pour un faible, vous en pensez quoi ?


Salam alaykoum,


Tu te poses trop de question... et tu n'es pas du tout un faible ! C'est coi cette manière de penser !

Alors maintenant lorsqu'un homme dit des mots doux et parle de sentiment sa veut dire qu'il est faible ? mais ou tu es aller chercher sa. Sa veut dire que tu es amoureux, que tu es doux et généreux et que tu as un coeur qui sais aimer... et donner et c'est des bonnes qualités dont tu devrais être fière. Car beaucoup de personne aimerais etre à ta place... etre amoureux... et savoir donner... car il en existe qui sont bien triste en amour et qui sont incapable de dire des mots doux et généreux... tout es normal chez toi ... cesse de te poser des questions ... ici beaucoup donne des avis mauvais ... alors fais attention et surtout soi toi même tout simplement c'est le plus important...

SALAM ALAYKOUM
t
16 septembre 2009 17:21
Moins d'appels et ton porte monnaie ira mieux grinning smiley

C'est mimi de l'appeler tous les jours mais bon on a pas toutes la même manière de réagir...


Si elle te l'a fais remarqué, appel moi et après tu verras bien.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook