Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre "trop" belle peut il être un désavantage ?
16 juin 2016 13:50
Et en plus. ..tu te la pètes pas whistling smiley
Citation
heywa a écrit:
mdrr au moins un qui a compris !
16 juin 2016 14:40
Non jamais ...loin de moi cette idée...je suis une fille très modeste vois-tu ...confused smiley
Citation
chrisado a écrit:
Et en plus. ..tu te la pètes pas whistling smiley
16 juin 2016 14:42
ca se sent...!Angel
Citation
heywa a écrit:
Non jamais ...loin de moi cette idée...je suis une fille très modeste vois-tu ...confused smiley
S
19 juin 2016 00:26
Les longs cheveux c'est irrésistible. De longs cheveux bruns.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Et si elle a tous ces défauts mais avec de beaux cheveux longs tu la recales quand même ?
20 juin 2016 19:55
salam

tout dépend de ce que cette femme vit.. et que veux tu dire par désavantage..

par exemple une belle femme va souvent susciter les regards des lourds et se faire draguer ou embêter... certaines vont aimé et d'autres non

au travail, pareil si elle réussit beaucoup vont penser que c'est parce qu'elle est jolie qu'elle a réussi, les hommes sont charmés etc

Elles peuvent aussi susciter la jalousie et la haine des autres femmes

il y a des tas d'exemples de désavantages d'être belle mais il y a aussi des avantages d'être belles car comme l'a dit une personne dessus, les gens excusent mieux ses erreurs son comportement.. car beaucoup de gens sont subjugués par la beauté.. que ce soit des hommes ou des femmes et de ce fait sont aveuglés.. les beaux et les belles le savent et en jouent.. sauf si ce sont des gens biens
m
21 juin 2016 16:24
Le plus beau cul du monde ne se voit pas en étant habillée long et large. Les seins pareil. Le problème c'est pas la beauté c'est le manque de pudeur.
21 juin 2016 16:32
Belkacem a influencé Hollande car :
- profil de la maghrébine idéale (pour le politique),
-bon toutou obéissant.


Si pour certains c'est la beauté, j'ai vu que Bruno Lemaire avait identifié que son intelligence était un obstacle à la primaire. Chacun sa difficulté quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/16 23:37 par stark90.
a
21 juin 2016 16:36
hahaha oui trop drôle.
Citation
stark90 a écrit:
Belkacem a influencé Hollande car :
- profil de la maghrébine idéale (pour le politique),
-bon toutou obéissant.


Sini pour certains c'est la beauté, j'ai vu que Bruno Lemaire avait identifiéqur son intelligence était un obstacle à la primaire. Chacun sa da difficulté quoi
c
21 juin 2016 16:47
Salam

Être trop belle = un désavantage ? Non je ne pense pas, c'est tout le contraire je crois.

Et pour réagir à ce petit paragraphe :

"Personnellement j'ai déjà eu des remarques de certains garçons extérieurs à mon université qui ont fini par me dire " Franchement en te voyant je n'aurais jamais imaginé que tu étais à Oxford" ou encore " On ne se dit pas qu'une fille comme toi est à ..."
Ce qui m'avait beaucoup perturbée... et ce à quoi je n'ai pas su répondre."

Je ne sais pas de quelle origine tu es mais je dirais maghrébine...ne penses-tu pas que c'est la raison de leur étonnement ? Une petite maghrébine à Oxford ça fait toujours un effet bœuf...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook