Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre un Troll
K
3 septembre 2016 22:16
Bonjour et bienvenu sur TrollTV. 

Vous vous ennuyez, vos journées sont longues et monotones, vous ne faites absolument rien dans votre vie, si ce n'est d'attendre chaque début du mois le versement de votre RSA. Vous voulez un peu de passion, de hargne, de divertissement, vous voulez faire quelque chose de votre vie et cela sans bouger de votre chambre/chaise. 

Dans ce cas là venez vivre dans notre merveilleux pays : Trolland, vous serez enfin reconnu à votre juste valeur, des foules de messages pleins de haines et de passions se déchaîneront sur votre passage. 

Vous pouvez devenir citoyen de notre pays peut importe votre age, vos origines, votre religion nous acceptons tout le monde du moment que vous respectez les trois commandement fondateurs de notre cher patrie.

Commandement n°1 : Chez l'ennemis tu iras. 
Commandement n°2: Pour un des leurs tu te feras passer. 
Commandement n°3: Un sujet sensible tu ouvriras. 

Une fois que le sujet que vous avez lancé commence à être alimenter, nous vous conseillons de prendre des pop corn (ou autre si vous le souhaitez) afin de pouvoir profiter du spectacle qui se déroule devant vous, qui à t'il de mieux que de voir ses ennemis se déchirer entre eux ? Vous pouvez aller fêter votre victoire, mais attention vous avez gagné une bataille, pas la guerre ! Donc, vous redoublerez d'effort le lendemain et les jours qui suivent afin d'accomplir votre destinée. 

Par contre si vous vous faites prendre, n'ayez aucune crainte, parfois il vaut mieux se retirer pour mieux passer à l'attaque ensuite. Dans ce cas là, dites adieu à votre pseudo. Prenez le temps la prochaine fois d'en créer un nouveau mais cette fois, soyez plus discret et plus subtil. 

C'était une brève introduction sur TrollTV, nous verrons dans un prochain reportage comment faire pour devenir un bon soldat Troll. 
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3 septembre 2016 22:22
Tutoriel: "Comment devenir un troll sans se fatiguer à respecter les 3 commandements de Keyser Soze?"

Facile, il vous suffit de rentrer par effraction chez elle, et lui piquer son joli vélo! Félicitations, vous venez de troller la reine de Trolland, vous passez automatiquement au niveau supérieur!
K
3 septembre 2016 22:31
ptdr

En effectuant une telle prouesse vous passez directement du rang de recrue à celui d’officier supérieur !

Citation
Cunego a écrit:
Tutoriel: "Comment devenir un troll sans se fatiguer à respecter les 3 commandements de Keyser Soze?"

Facile, il vous suffit de rentrer par effraction chez elle, et lui piquer son joli vélo! Félicitations, vous venez de troller la reine de Trolland, vous passez automatiquement au niveau supérieur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 00:00 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3 septembre 2016 22:47
pour mettre un sujet d 'un troll aux archives

1 - on ne lui repend pas
2- on crée des nouveaux sujets

ainsi il sera enterrer vivant
K
3 septembre 2016 22:51
Vous pouvez toujours essayer, mais vos tentatives resteront vaines, vous ne connaissez visiblement pas la fougue et la hargne d'un combattant Troll !
Nous possédons plusieurs pseudos à notre actif et nous travaillons bien entendu 7j/7 et 24h/24. Troller est une cause à laquelle nous nous dévouons corps et âmes.

Citation
zig-zag a écrit:
pour mettre un sujet d 'un troll aux archives

1 - on ne lui repend pas
2- on crée des nouveaux sujets

ainsi il sera enterrer vivant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 22:52 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
S
4 septembre 2016 00:22
y' a un post qui a étè crée mais fermé

[www.yabiladi.com]
4 septembre 2016 02:22
Le troll grinning smiley

 
. 0
K
4 septembre 2016 09:12
J'avais pas vu l'autre post Oups
Citation
Sha Sha a écrit:
y' a un post qui a étè crée mais fermé

[www.yabiladi.com]
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
S
4 septembre 2016 15:29

Levé de bonne heure ce matin,
La journée commence bien,
Je me sens mal dans ma peau,
Mon malaise est un copain,
Direction la toile,
Voyons voir, si je peux faire un peu de mal.


Et je clique, et je claque,
Mes doigts en ont des cloques,
Tu t'excites, ça m'éclate,
De t'énerver comme un phoque.
Vas-y, insulte-moi encore (oooh ouii !)
Prouve-moi que je suis le plus fort.


Je suis un troooooll (trololol, trololol)
Je suis un troooooll (trololo lo lol)
Je suis un troooooll (trololilalilalol)
Je suis un putain de troll,
Quand j'arrive tu t'affoles,
Tu passes à la casserole,
Car je suis un troll,

Qui traque et qui mate,
Matraque les diplomates,
Je suis un troll,
Gonflé à bloc de plats de pâtes,
Ma vie n'a pas vraiment de sens,
Je suis sûr de moi quand je pense.

Je dis le contraire,
De ce que tu avances,
Si tu me contredis,
Je te déballe ma science,
Je pourris tes vidéos, tes statuts, tes compos,
Je te traite de fake, ouais je trouve ça rigolo.


Caché derrière mon écran,
Comme derrière un écran total,
C'est pas que j't'aime pas,
Mais j'aime frapper où ça fait mal,
Raciste, homophobe, misogyne,
Féministe extrémiste, c'est ma séance de gym mentale,

J'exerce mon pouvoir sur les gens,
Je troll pour me sentir important,
Me sentir exister, me sentir vivre,
C'est triste, okay, mais c'est comme ça que j'me sens libre !
S
4 septembre 2016 15:29
censuré Censored
Citation
Keyser Söze a écrit:
J'avais pas vu l'autre post Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook