Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre tonton/tata
W
16 juillet 2016 18:04
Tu vas me balancer à la police!!!! J'ai pas confianceAre you crazy

ptdr

Bon, il arrive que je leur renverse des glaçons dans leur caleçon spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Matt Khamemch a écrit:
mdrr miskina tu me tues, et si dis moi tu leur fais quoi hahaha
M
16 juillet 2016 18:15
mdr c'est tout, tu m'as mis l'eau à la bouche pour rien crying(
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Tu vas me balancer à la police!!!! J'ai pas confianceAre you crazy

ptdr

Bon, il arrive que je leur renverse des glaçons dans leur caleçon spinning smiley sticking its tongue out
W
16 juillet 2016 19:16
Cest 1 exemple parmis tant d'autres. C'est ce que je fais de plus " gentil"
Citation
Matt Khamemch a écrit:
mdr c'est tout, tu m'as mis l'eau à la bouche pour rien crying(
23 juillet 2016 08:22
Salam

Tata depuis 3 ans maintenant alhamdullillah. Les 6 premiers mois: rien...
Le bébé pleure mange dort pleure mange dort...
Mais apres... et encore plus apres ses 2 ans: UN PUR BONHEUR!!!!! Machallah machallah alhamdullillah!!!!!!

Le 2eme est arrivé y a 5 mois.. il commence à etre interessant mais il le sera plus quand il sera plus grand lol
Citation
Matt Khamemch a écrit:
Salam Aleykoum

Je vais etre tonton pour la premiere fois dans meme pas 1 mois inshallah, pour ceux qui l'ont deja été j'aimerai connaitre vos impressions, est ce que ca a changé votre vie est ce que c'est bien, bon jusqu'a ses 1 an je pense que le bébé il sert a rien, mais apres ca j'imagine vrmt que ca peut donner un nouveau souffle a notre vie.

Au passage j'ai deja vu sur ce forum des gens qui ne voulaient pas ou n'aimaient pas les enfants, vous pouvez développer svp comment cela est il possible ? pour moi le but dans la vie cest mariage enfant, apres tu peux mourir trkl
D
23 juillet 2016 13:01
Salam aleykoum,

Cas spécial, ma première nièce a vécu 8 mois avec nous à la maison puisque ses parents construisaient leur maison. Autant dire, qu'elle fut plus qu'une nièce, je dirai ma petite fille. De ses premiers jours à aujourd'hui, elle a maintenant 4 ans. Waouhhh je me disais puisque je l'aime autant, quel sentiment aurai-je pour mon propre enfant.

Ben aujourd'hui, je suis à mon tour maman, ce n'est certes pas comparable, mais je ne suis pas loin d'éprouver ce que je ressens pour mon fils, pour mes deux neveux. Il faut savoir aussi que nous sommes trois enfants très unis.

Un enfant, c'est une bénédiction de Dieu, et quand tu te dis qu'un lien indélibile nous lie à jamais c'est encore un trop-plein d'émotions qui t'envahit pour ce petit être que tu verras grandir et qui te fera bien souvent oublier la tristesse de ce bas-monde.

Bref, profites de chaque instant avant et après d'être à ton tour papa...ils grandissent trop vite!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook